Recherche

Elat fait confiance à KaleidoScope pour conduire son plan de communication annuel

Publié par le

Elat, entreprise spécialisée dans la gestion de flottes automobiles, a choisi l'agence afin de mettre sur pieds son plan de communication pour l'année à venir.

  • Imprimer
C'est à l'agence KaleidoScope que le spécialiste de la Location Longue Durée (LLD) Elat a choisi de confier la mise en oeuvre et la gestion de son plan de communication annuel dont le but est de soutenir et d'accélérer le développement de l'entreprise sur le plan national avec l'ouverture de nouvelles agences en régions. Outre les relations presses, KaleidoScope sera notamment chargée de réaliser une vaste campagne d'e-mailing adressée aux dirigeants de PME et TPE. Une campagne destinée à promouvoir l'offre du loueur et à booster les ventes notamment dans la région Sud.
Le plan de communication du projet

Le plan de communication du projet

Le plan de communication du projet Le plan de communication du projet

Certains projets impliquent de nombreux acteurs et services, et il est recommandé d'établir un plan de communication en début de projet, pour [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

Le digital au service d’une relation client performante

Le digital au service d’une relation client performante

Le digital au service d’une relation client performante

De nos jours, développer sa notoriété et sa visibilité sont deux prérequis nécessaires pour rester compétitifs. Dans ce contexte, les dispositifs [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]