Recherche

Eggs, responsable du dispositif internet monde du nouveau Kenzo

Publié par le
Eggs, responsable du dispositif internet monde du nouveau Kenzo

Kenzo confie à Eggs le dispositif internet monde de son nouveau parfum Flower Tag

  • Imprimer

 À l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Flower Tag, Kenzo a confié à Eggs l'ensemble du dispositif interactif : site internet, dispositif viral et relais street marketing. Jouant sur le principe du tag, Eggs a ainsi créé un site tout en vidéo permettant de “taguer” et personnaliser le spot publicitaire sans retoucher les images originales.

La mécanique virale permet alors l'envoi des messages tagués personnalisés qui s'insèrent naturellement dans les plans tournés du film.
Le site propose également de participer à un grand concours mondial de tags lancé sur le Flower Wall. Libre à chacun d'y concourir en écrivant ou en dessinant son propre tag.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Retail's big show 2017

Rendez vous des industriels et distributeurs du monde entier cette edition rassemblera nouveau plus de 500 exposants avec un programme de conferences [...]