Recherche

Egg s'installe à l'anglaise en terre française

Publié par le

Une bonne dose de cynisme mâtiné d'humour au quatrième degré, façon British, tel est le pari de la banque en ligne Egg, qui vient tout juste d'inaugurer son arsenal publicitaire. Après avoir racheté Zebank pour s'introduire dans l'Hexagone, la filiale de l'assureur Prudential compte imposer en force sa marque sur le marché français, et ce, dans les meilleurs délais. Quitte à balayer, en quelques spots TV, toute une tradition d'idées reçues, contestables et discutables, sur le site ideesrecues.com mis en ligne pour l'occasion. Concocté par l'agence BDDP et fils, le discours publicitaire est pour le moins osé : la légendaire lenteur des Suisses est incendiée à coup de lance-flammes, les espoirs de croissance des nains anéantis par des cuvettes de soupe inefficace... Bref, tous les arguments sont bons pour convaincre le chaland que c'est bien en dépensant de l'argent qu'il pourra désormais en gagner, à condition de s'équiper de la carte Egg.
Une carte qui offre tous les avantages d'une Carte Bleue Visa avec, comme incentive, le reversement chaque année de 1 % sur tous les achats effectués avec celle-ci. Investissement global pour le lancement de Egg France : 30 millions d'euros. Les objectifs de l'e-banquier restent confirmés : séduire et capturer un million de clients d'ici 2004.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]