Recherche

Egg s'installe à l'anglaise en terre française

Publié par le

Une bonne dose de cynisme mâtiné d'humour au quatrième degré, façon British, tel est le pari de la banque en ligne Egg, qui vient tout juste d'inaugurer son arsenal publicitaire. Après avoir racheté Zebank pour s'introduire dans l'Hexagone, la filiale de l'assureur Prudential compte imposer en force sa marque sur le marché français, et ce, dans les meilleurs délais. Quitte à balayer, en quelques spots TV, toute une tradition d'idées reçues, contestables et discutables, sur le site ideesrecues.com mis en ligne pour l'occasion. Concocté par l'agence BDDP et fils, le discours publicitaire est pour le moins osé : la légendaire lenteur des Suisses est incendiée à coup de lance-flammes, les espoirs de croissance des nains anéantis par des cuvettes de soupe inefficace... Bref, tous les arguments sont bons pour convaincre le chaland que c'est bien en dépensant de l'argent qu'il pourra désormais en gagner, à condition de s'équiper de la carte Egg.
Une carte qui offre tous les avantages d'une Carte Bleue Visa avec, comme incentive, le reversement chaque année de 1 % sur tous les achats effectués avec celle-ci. Investissement global pour le lancement de Egg France : 30 millions d'euros. Les objectifs de l'e-banquier restent confirmés : séduire et capturer un million de clients d'ici 2004.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]