Recherche

Egg s'installe à l'anglaise en terre française

Publié par le

Une bonne dose de cynisme mâtiné d'humour au quatrième degré, façon British, tel est le pari de la banque en ligne Egg, qui vient tout juste d'inaugurer son arsenal publicitaire. Après avoir racheté Zebank pour s'introduire dans l'Hexagone, la filiale de l'assureur Prudential compte imposer en force sa marque sur le marché français, et ce, dans les meilleurs délais. Quitte à balayer, en quelques spots TV, toute une tradition d'idées reçues, contestables et discutables, sur le site ideesrecues.com mis en ligne pour l'occasion. Concocté par l'agence BDDP et fils, le discours publicitaire est pour le moins osé : la légendaire lenteur des Suisses est incendiée à coup de lance-flammes, les espoirs de croissance des nains anéantis par des cuvettes de soupe inefficace... Bref, tous les arguments sont bons pour convaincre le chaland que c'est bien en dépensant de l'argent qu'il pourra désormais en gagner, à condition de s'équiper de la carte Egg.
Une carte qui offre tous les avantages d'une Carte Bleue Visa avec, comme incentive, le reversement chaque année de 1 % sur tous les achats effectués avec celle-ci. Investissement global pour le lancement de Egg France : 30 millions d'euros. Les objectifs de l'e-banquier restent confirmés : séduire et capturer un million de clients d'ici 2004.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]