Recherche

Egg s'installe à l'anglaise en terre française

Publié par le

Une bonne dose de cynisme mâtiné d'humour au quatrième degré, façon British, tel est le pari de la banque en ligne Egg, qui vient tout juste d'inaugurer son arsenal publicitaire. Après avoir racheté Zebank pour s'introduire dans l'Hexagone, la filiale de l'assureur Prudential compte imposer en force sa marque sur le marché français, et ce, dans les meilleurs délais. Quitte à balayer, en quelques spots TV, toute une tradition d'idées reçues, contestables et discutables, sur le site ideesrecues.com mis en ligne pour l'occasion. Concocté par l'agence BDDP et fils, le discours publicitaire est pour le moins osé : la légendaire lenteur des Suisses est incendiée à coup de lance-flammes, les espoirs de croissance des nains anéantis par des cuvettes de soupe inefficace... Bref, tous les arguments sont bons pour convaincre le chaland que c'est bien en dépensant de l'argent qu'il pourra désormais en gagner, à condition de s'équiper de la carte Egg.
Une carte qui offre tous les avantages d'une Carte Bleue Visa avec, comme incentive, le reversement chaque année de 1 % sur tous les achats effectués avec celle-ci. Investissement global pour le lancement de Egg France : 30 millions d'euros. Les objectifs de l'e-banquier restent confirmés : séduire et capturer un million de clients d'ici 2004.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.