Recherche

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B

Publié par le

Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.

  • Imprimer

À l'occasion de la 6e convention E-commerce, Effiliation a annoncé le lancement d'une agence interne spécialisée dans le webmarketing B to B. Cette filiale aura pour mission de conseiller et d'apporter des solutions adaptées aux problématiques propres aux entreprises business to business. En effet, le marché du webmarketing B to B répond à des problématiques complexes différentes de celles du B to C : ressorts différents (achat plus réfléchi, décision partagée, etc.), délais étendus, marché comportant moins d'acteurs, etc.

La structure dédiée, baptisée “l'agence b2b”, entend apporter à ses futurs clients un haut niveau de conseil et de suivi grâce à une méthodologie basée sur l'analyse du cycle d'achat et le rôle du Web dans la décision d'achat. Cette analyse consiste à identifier les différentes étapes du cycle d'achat et les différentes catégories de professionnels à cibler. Une réponse est ensuite élaborée avec, comme objectif principal, de délivrer le bon message au bon moment.
Pour ce faire, l'agence agira sur l'ensemble des leviers du webmarketing : conseil en stratégie, conseil en ergonomie des sites, création ou refonte de sites web, mise en place d'outils de Web Analytics, création de trafic, affiliation, e-mailing et Web 2.0.

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]