Recherche

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B

Publié par le

Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.

  • Imprimer

À l'occasion de la 6e convention E-commerce, Effiliation a annoncé le lancement d'une agence interne spécialisée dans le webmarketing B to B. Cette filiale aura pour mission de conseiller et d'apporter des solutions adaptées aux problématiques propres aux entreprises business to business. En effet, le marché du webmarketing B to B répond à des problématiques complexes différentes de celles du B to C : ressorts différents (achat plus réfléchi, décision partagée, etc.), délais étendus, marché comportant moins d'acteurs, etc.

La structure dédiée, baptisée “l'agence b2b”, entend apporter à ses futurs clients un haut niveau de conseil et de suivi grâce à une méthodologie basée sur l'analyse du cycle d'achat et le rôle du Web dans la décision d'achat. Cette analyse consiste à identifier les différentes étapes du cycle d'achat et les différentes catégories de professionnels à cibler. Une réponse est ensuite élaborée avec, comme objectif principal, de délivrer le bon message au bon moment.
Pour ce faire, l'agence agira sur l'ensemble des leviers du webmarketing : conseil en stratégie, conseil en ergonomie des sites, création ou refonte de sites web, mise en place d'outils de Web Analytics, création de trafic, affiliation, e-mailing et Web 2.0.

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

Salon International du tourisme, cet événement rassemble durant 4 jours les acteurs du secteur avec une offre et des programmes dédiés. Conjointement, [...]