Recherche

Efficience 3 lance le Baromètre des opérateurs virtuels

Publié par le

Ce premier Baromètre des MVNO (Mobile Virtual Network Operator), lancé par Efficience 3, sera réalisé en mars par téléphone (CATI) auprès d'un échantillon de 1 000 Français, représentatif de la population des 15 ans et +, selon la méthode des quotas. Il portera sur la connaissance de l'existence des MVNO, la notoriété spontanée des opérateurs de téléphonie mobile, celle des MVNO, le degré d'intérêt à souscrire à un MVNO, la crédibilité d'une quinzaine d'opérateurs existants ou potentiels, et le niveau de motivation tarifaire. Par ailleurs, l'institut lance une nouvelle vague de son Baromètre sur "Les grandes signatures de la banque" et de son Baromètre sur "L'attractivité bancaire".
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]