Recherche

Efficience 3 lance le Baromètre des opérateurs virtuels

Publié par le

Ce premier Baromètre des MVNO (Mobile Virtual Network Operator), lancé par Efficience 3, sera réalisé en mars par téléphone (CATI) auprès d'un échantillon de 1 000 Français, représentatif de la population des 15 ans et +, selon la méthode des quotas. Il portera sur la connaissance de l'existence des MVNO, la notoriété spontanée des opérateurs de téléphonie mobile, celle des MVNO, le degré d'intérêt à souscrire à un MVNO, la crédibilité d'une quinzaine d'opérateurs existants ou potentiels, et le niveau de motivation tarifaire. Par ailleurs, l'institut lance une nouvelle vague de son Baromètre sur "Les grandes signatures de la banque" et de son Baromètre sur "L'attractivité bancaire".
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]