Recherche

Efficience 3 lance le Baromètre des opérateurs virtuels

Publié par le

Ce premier Baromètre des MVNO (Mobile Virtual Network Operator), lancé par Efficience 3, sera réalisé en mars par téléphone (CATI) auprès d'un échantillon de 1 000 Français, représentatif de la population des 15 ans et +, selon la méthode des quotas. Il portera sur la connaissance de l'existence des MVNO, la notoriété spontanée des opérateurs de téléphonie mobile, celle des MVNO, le degré d'intérêt à souscrire à un MVNO, la crédibilité d'une quinzaine d'opérateurs existants ou potentiels, et le niveau de motivation tarifaire. Par ailleurs, l'institut lance une nouvelle vague de son Baromètre sur "Les grandes signatures de la banque" et de son Baromètre sur "L'attractivité bancaire".
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]