Recherche

Effia, filiale de la SNCF, choisit les outils CRM
de Selligent

Publié par le

Le groupe Effia, spécialisé dans les services aux voyageurs, confie la gestion de sa relation client à Selligent. Né sous l'impulsion de la direction marketing d'Effia Voyageurs, le projet CRM consiste à équiper les directeurs régionaux, les chefs d'agence et les directeurs d'activité répartis sur 5 grandes régions françaises. Le logiciel Selligent Xi va permettre au groupe Effia d'assurer le suivi de ses 1 000 clients, essentiellement composés de collectivités locales organisatrices de transport : départements, régions et autorités organisatrices urbaines. Le projet consiste à centraliser et partager les informations relatives aux clients.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]