Recherche
En ce moment En ce moment

Effia, filiale de la SNCF, choisit les outils CRM
de Selligent

Publié par le

Le groupe Effia, spécialisé dans les services aux voyageurs, confie la gestion de sa relation client à Selligent. Né sous l'impulsion de la direction marketing d'Effia Voyageurs, le projet CRM consiste à équiper les directeurs régionaux, les chefs d'agence et les directeurs d'activité répartis sur 5 grandes régions françaises. Le logiciel Selligent Xi va permettre au groupe Effia d'assurer le suivi de ses 1 000 clients, essentiellement composés de collectivités locales organisatrices de transport : départements, régions et autorités organisatrices urbaines. Le projet consiste à centraliser et partager les informations relatives aux clients.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]