Recherche

Effia, filiale de la SNCF, choisit les outils CRM
de Selligent

Publié par le

Le groupe Effia, spécialisé dans les services aux voyageurs, confie la gestion de sa relation client à Selligent. Né sous l'impulsion de la direction marketing d'Effia Voyageurs, le projet CRM consiste à équiper les directeurs régionaux, les chefs d'agence et les directeurs d'activité répartis sur 5 grandes régions françaises. Le logiciel Selligent Xi va permettre au groupe Effia d'assurer le suivi de ses 1 000 clients, essentiellement composés de collectivités locales organisatrices de transport : départements, régions et autorités organisatrices urbaines. Le projet consiste à centraliser et partager les informations relatives aux clients.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]