Recherche

Edouard Servan-Schreiber rejoint FullSIX

Publié par le

Agé de 33 ans, Edouard Servan-Schreiber est titulaire d'une maîtrise de mathématiques appliquées obtenue à l'université de Carnegie Mellon (Pittsburgh) et d'un doctorat en informatique de l'université de Californie à Berkeley où il s'est concentré, en particulier, sur l'algorithmie du data mining. De retour en France, il a cofondé newsfutures.com, société qui proposait une nouvelle technologie de "forecasting". En 2002, il a été chargé d'études auprès du courtier Viel et Cie. Chez FullSIX, il prend les rennes du pôle Data Mining avec, pour mission, d'assurer le développement de l'offre de marketing relationnel multicanal de FullSIX.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]