Recherche

Edengo fête ses 4 ans

Publié par le

Spécialiste des programme de fidélité on line et multi-enseignes (Cdiscount, Alapage, Dell, Travelprice, Opodo, Aquarelle, La Redoute.....), Edengo est né en 2002 de la fusion des programmes Wizzclub, Ohpoints! et Webavantages, tous trois lancés il y a 4 ans, en 2000. Pour fêter son anniversaire et les 500 000 membres, Edengo lance une campagne de recrutement massif.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]