Recherche

Edengo fête ses 4 ans

Publié par le

Spécialiste des programme de fidélité on line et multi-enseignes (Cdiscount, Alapage, Dell, Travelprice, Opodo, Aquarelle, La Redoute.....), Edengo est né en 2002 de la fusion des programmes Wizzclub, Ohpoints! et Webavantages, tous trois lancés il y a 4 ans, en 2000. Pour fêter son anniversaire et les 500 000 membres, Edengo lance une campagne de recrutement massif.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]