Recherche

Edengo contaminé par le Web 2.0

Publié par le

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

  • Imprimer
Le Web 2.0 s'insinue partout. Nouvelle évolution, le programme d'affiliation Edengo qui vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site. Une mouture qui se différencie par l'apparition, en page d'accueil, d'un catalogue produits et d'un moteur de recherche parmi l'offre de la centaine de partenaires. « Des outils que nous avons développés pour apporter à nos membres plus de simplicité dans leur navigation », argumente Thierry Gilmaire, P-dg d'Infomédiation, éditeur du portail. Mais pas question de concurrencer les comparateurs de prix : « Notre moteur ne se limitera qu'aux affiliés du programme. Nous n'avons pas vocation à être exhaustif », confirme le dirigeant. Tourné autour du consommateur, le nouvel Edengo s'enrichira, début 2007, d'un outil de feedback qui permettra aux membres de noter les sites marchands. Des annotations qui pourront servir à Edengo pour se séparer des affiliés qui collectionnent les avis négatifs. « Nous avons toujours été très regardant en ce qui concerne la qualité de nos partenaires commerçants. Avec notre nouveau positionnement, nous allons renforcer cette exigence tout en leur apportant de nouveaux canaux de communication, comme le moteur de recherche et le catalogue produits », confie Thierry Gilmaire.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]