Recherche

Edengo contaminé par le Web 2.0

Publié par le

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

  • Imprimer
Le Web 2.0 s'insinue partout. Nouvelle évolution, le programme d'affiliation Edengo qui vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site. Une mouture qui se différencie par l'apparition, en page d'accueil, d'un catalogue produits et d'un moteur de recherche parmi l'offre de la centaine de partenaires. « Des outils que nous avons développés pour apporter à nos membres plus de simplicité dans leur navigation », argumente Thierry Gilmaire, P-dg d'Infomédiation, éditeur du portail. Mais pas question de concurrencer les comparateurs de prix : « Notre moteur ne se limitera qu'aux affiliés du programme. Nous n'avons pas vocation à être exhaustif », confirme le dirigeant. Tourné autour du consommateur, le nouvel Edengo s'enrichira, début 2007, d'un outil de feedback qui permettra aux membres de noter les sites marchands. Des annotations qui pourront servir à Edengo pour se séparer des affiliés qui collectionnent les avis négatifs. « Nous avons toujours été très regardant en ce qui concerne la qualité de nos partenaires commerçants. Avec notre nouveau positionnement, nous allons renforcer cette exigence tout en leur apportant de nouveaux canaux de communication, comme le moteur de recherche et le catalogue produits », confie Thierry Gilmaire.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]