Recherche
En ce moment En ce moment

Edengo contaminé par le Web 2.0

Publié par le

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

  • Imprimer
Le Web 2.0 s'insinue partout. Nouvelle évolution, le programme d'affiliation Edengo qui vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site. Une mouture qui se différencie par l'apparition, en page d'accueil, d'un catalogue produits et d'un moteur de recherche parmi l'offre de la centaine de partenaires. « Des outils que nous avons développés pour apporter à nos membres plus de simplicité dans leur navigation », argumente Thierry Gilmaire, P-dg d'Infomédiation, éditeur du portail. Mais pas question de concurrencer les comparateurs de prix : « Notre moteur ne se limitera qu'aux affiliés du programme. Nous n'avons pas vocation à être exhaustif », confirme le dirigeant. Tourné autour du consommateur, le nouvel Edengo s'enrichira, début 2007, d'un outil de feedback qui permettra aux membres de noter les sites marchands. Des annotations qui pourront servir à Edengo pour se séparer des affiliés qui collectionnent les avis négatifs. « Nous avons toujours été très regardant en ce qui concerne la qualité de nos partenaires commerçants. Avec notre nouveau positionnement, nous allons renforcer cette exigence tout en leur apportant de nouveaux canaux de communication, comme le moteur de recherche et le catalogue produits », confie Thierry Gilmaire.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.