Recherche

Edengo contaminé par le Web 2.0

Publié par le

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

  • Imprimer
Le Web 2.0 s'insinue partout. Nouvelle évolution, le programme d'affiliation Edengo qui vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site. Une mouture qui se différencie par l'apparition, en page d'accueil, d'un catalogue produits et d'un moteur de recherche parmi l'offre de la centaine de partenaires. « Des outils que nous avons développés pour apporter à nos membres plus de simplicité dans leur navigation », argumente Thierry Gilmaire, P-dg d'Infomédiation, éditeur du portail. Mais pas question de concurrencer les comparateurs de prix : « Notre moteur ne se limitera qu'aux affiliés du programme. Nous n'avons pas vocation à être exhaustif », confirme le dirigeant. Tourné autour du consommateur, le nouvel Edengo s'enrichira, début 2007, d'un outil de feedback qui permettra aux membres de noter les sites marchands. Des annotations qui pourront servir à Edengo pour se séparer des affiliés qui collectionnent les avis négatifs. « Nous avons toujours été très regardant en ce qui concerne la qualité de nos partenaires commerçants. Avec notre nouveau positionnement, nous allons renforcer cette exigence tout en leur apportant de nouveaux canaux de communication, comme le moteur de recherche et le catalogue produits », confie Thierry Gilmaire.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]