Recherche

Eden Park choisit QAS pour la gestion de ses fichiers clients

Publié par le

La marque souhaitait diminuer son taux de NPAI.

  • Imprimer
Eden Park vient d'adopter le logiciel de saisie rapide des adresses postales QuickAddress Pro et le logiciel de traitement RNVP QuickAddress Batch de QAS afin d'améliorer la gestion de la qualité des adresses postales de ses clients. Chaque année, la marque organise des ventes privées réservées à une clientèle VIP invitée sur coupons. Pour gagner du temps et éviter le risque d'erreurs lors de la saisie de l'adresse, Eden Park a souhaité mettre en place un outil de validation et de saisie rapide des adresses postales pour optimiser l'intégration des informations relatives aux nouveaux contacts figurant sur chaque coupon-réponse VIP retourné. « Depuis l'utilisation de QuickAddress Pro, le traitement des retours s'effectue en l'espace d'un mois, contre deux voire trois mois de temps de travail auparavant et nous avons réduit considérablement le taux de NPAI pour l'envoi des invitations VIP aux ventes privées, l'établissant à 1,4 % pour 26 000 envois, contre 20 % en 2004 pour 15 000 envois », souligne Eric Harand, directeur des systèmes d'information d'Eden Park.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]