Recherche

Eden Park choisit QAS pour la gestion de ses fichiers clients

Publié par le

La marque souhaitait diminuer son taux de NPAI.

  • Imprimer
Eden Park vient d'adopter le logiciel de saisie rapide des adresses postales QuickAddress Pro et le logiciel de traitement RNVP QuickAddress Batch de QAS afin d'améliorer la gestion de la qualité des adresses postales de ses clients. Chaque année, la marque organise des ventes privées réservées à une clientèle VIP invitée sur coupons. Pour gagner du temps et éviter le risque d'erreurs lors de la saisie de l'adresse, Eden Park a souhaité mettre en place un outil de validation et de saisie rapide des adresses postales pour optimiser l'intégration des informations relatives aux nouveaux contacts figurant sur chaque coupon-réponse VIP retourné. « Depuis l'utilisation de QuickAddress Pro, le traitement des retours s'effectue en l'espace d'un mois, contre deux voire trois mois de temps de travail auparavant et nous avons réduit considérablement le taux de NPAI pour l'envoi des invitations VIP aux ventes privées, l'établissant à 1,4 % pour 26 000 envois, contre 20 % en 2004 pour 15 000 envois », souligne Eric Harand, directeur des systèmes d'information d'Eden Park.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.