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Eden Park choisit QAS pour la gestion de ses fichiers clients

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La marque souhaitait diminuer son taux de NPAI.

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Eden Park vient d'adopter le logiciel de saisie rapide des adresses postales QuickAddress Pro et le logiciel de traitement RNVP QuickAddress Batch de QAS afin d'améliorer la gestion de la qualité des adresses postales de ses clients. Chaque année, la marque organise des ventes privées réservées à une clientèle VIP invitée sur coupons. Pour gagner du temps et éviter le risque d'erreurs lors de la saisie de l'adresse, Eden Park a souhaité mettre en place un outil de validation et de saisie rapide des adresses postales pour optimiser l'intégration des informations relatives aux nouveaux contacts figurant sur chaque coupon-réponse VIP retourné. « Depuis l'utilisation de QuickAddress Pro, le traitement des retours s'effectue en l'espace d'un mois, contre deux voire trois mois de temps de travail auparavant et nous avons réduit considérablement le taux de NPAI pour l'envoi des invitations VIP aux ventes privées, l'établissant à 1,4 % pour 26 000 envois, contre 20 % en 2004 pour 15 000 envois », souligne Eric Harand, directeur des systèmes d'information d'Eden Park.
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