Recherche

Edelman remporte le Pérou

Publié par le

Après une étude de marché et un appel d'offres, la Commission de Promotion du Pérou (PromPerú), office de promotion du tourisme et de la commercialisation au Pérou, vient de choisir Edelman comme agence de relations publiques internationale.

  • Imprimer
Edelman aura pour mission, en association avec l'agence locale de Lima au Pérou, Pacific Comunicación Estratégica, de réaliser une campagne de relations publiques pour développer la notoriété du pays et encourager les touristes américains, canadiens, français, allemands, italiens, espagnols et britanniques à choisir le Pérou pour destination. Edelman sera donc chargée de travailler l'image de PromPerú. Au programme : une campagne de relations avec les médias et une aide à la participation de PromPerú aux événements majeurs du secteur, aux ateliers des agences de voyages et tour-opérateurs et aux festivals gastronomiques. Le compte PromPerú sera géré par les bureaux Edelman de New York et de Miami et supervisé par Julie Freeman Bradler, vice-présidente à New York. Les activités locales seront gérées par les experts en tourisme d'Edelman dans chaque pays (pour la France Marie Rouet). Cathleen Johnson, directeur général et directeur international d'Edelman's Tourism & Lifestyle Practice, et Tim Scerba, P-dg Mexique, Caraïbe et Amérique Centrale, effectueront une supervision stratégique.
Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Promotion consommateur

Promotion consommateur

Promotion consommateur

La promotion consommateur adresse au client final Il existe deux grands types de promotions consommateur les promotions dites efficacite vente [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]