Recherche

Edelman remporte le Pérou

Publié par le

Après une étude de marché et un appel d'offres, la Commission de Promotion du Pérou (PromPerú), office de promotion du tourisme et de la commercialisation au Pérou, vient de choisir Edelman comme agence de relations publiques internationale.

  • Imprimer
Edelman aura pour mission, en association avec l'agence locale de Lima au Pérou, Pacific Comunicación Estratégica, de réaliser une campagne de relations publiques pour développer la notoriété du pays et encourager les touristes américains, canadiens, français, allemands, italiens, espagnols et britanniques à choisir le Pérou pour destination. Edelman sera donc chargée de travailler l'image de PromPerú. Au programme : une campagne de relations avec les médias et une aide à la participation de PromPerú aux événements majeurs du secteur, aux ateliers des agences de voyages et tour-opérateurs et aux festivals gastronomiques. Le compte PromPerú sera géré par les bureaux Edelman de New York et de Miami et supervisé par Julie Freeman Bradler, vice-présidente à New York. Les activités locales seront gérées par les experts en tourisme d'Edelman dans chaque pays (pour la France Marie Rouet). Cathleen Johnson, directeur général et directeur international d'Edelman's Tourism & Lifestyle Practice, et Tim Scerba, P-dg Mexique, Caraïbe et Amérique Centrale, effectueront une supervision stratégique.
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !" La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

David B. Warfel, Vice-Président de Zippo

Zippo annonce aujourd'hui la promotion de David B. Warfel au poste de Vice-Président en charge du marketing

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

L'observatoire Sogec de la promotion passe au crible les shoppers et leurs comportements face aux offres promotionnelles.

Mouvements au sein de Canal+

Mouvements au sein de Canal+

Mouvements au sein de Canal+

Canal+ se réorganise, avec la promotion de René Saal, Thierry Langlois et Claire Basini.