Recherche

Edelman lance un département "Divertissement Numérique"

Publié par le

Le réseau indépendant de relations publiques crée un nouveau pôle pour offrir des services en matière de création, de propriété intellectuelle et de politique publique dans le domaine du numérique.

  • Imprimer
Edelman lance son département “Divertissement Numérique” à Paris. Le réseau indépendant de relations publiques va ainsi regrouper ses experts numériques spécialistes des problématiques de création, de développement et de distribution de produits et de contenus, spécialistes des problématiques de propriété intellectuelle, des politiques publiques, et des besoins des consommateurs. “Les thèmes relatifs au Divertissement Numérique sont devenus une réalité quotidienne en France. Edelman a donc tout naturellement consolidé ses années d'expériences dans le secteur et les a rassemblées au sein d'un même département”, explique Marie Rouet, présidente d'Edelman France. Le développement de ce département à Paris s'accompagne de la nomination de Matthew Grossman qui sera en charge de son développement et de sa coordination en France, au Royaume-Uni et en Europe.
Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]