Recherche

Edelia mise sur l'Energie Box

Publié par le
Edelia mise sur l'Energie Box

L'Energie Box permet au consommateur de surveiller sa consommation d'énergie.

  • Imprimer
Créée en février 2005, Edelia est filiale du groupe EDF (90 %) et du Crédit Mutuel (10 %). Le cœur de l'offre d'Edelia, disponible depuis l'automne 2005, repose sur la fourniture aux particuliers, professionnels et gestionnaires de patrimoine de services de suivi et de maîtrise des consommations d'énergie (eau, gaz, électricité), mais également d'offres concernant la sécurité des biens (télésurveillance) et les services à la personne (maintien à domicile, téléassistance). Sa passerelle, baptisée Energie Box (innovation technologique développée avec la société e-device), se dote de nouveaux services à l'automne. Une fois connectée au réseau Internet ou par liaison de téléphonie mobile, l'Energie Box permet un suivi permanent et une mise sous surveillance des consommations quotidiennes d'énergie (eau, gaz, électricité). Tranquil'élec permet d'opérer un suivi automatisé des consommations d'électricité pour mieux les maîtriser. Tranquil'eau déclenche une alerte en cas de consommation anormale d'eau pour éviter les surconsommations inutiles. Avec l'Energie Box, Edelia surfe sur le phénomène "Box" dont le design plaît au consommateur.
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix