Recherche

Edatis renforce la délivrabilité des e-mails

Publié par le

La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.

  • Imprimer

Les plaintes constituent un indicateur important de la réussite des campagnes d’e-mailings. Partant de ce constat, Edatis, solution d'envoi de campagnes d'e-mailing, a consacré une interface spécifique à l’analyse et à la remontée des plaintes sur sa plateforme Dialog. Une nouveauté qui permet aux annonceurs d’intervenir à temps pour éviter au maximum les risques de blacklistage.

La dernière version de Dialog comporte également de nouvelles rubriques dédiées aux retours des campagnes. Celles-ci permettent d’améliorer le suivi de la délivrabilité et de mesurer plus facilement l’impact des facteurs les plus influents sur la performance des campagnes d'e-mailings. 

Edatis réorganise son service client

Edatis réorganise son service client

Edatis réorganise son service client

Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux repondre leurs besoins Edatis reinvente sa relation client

Edatis réorganise son offre

Edatis réorganise son offre

Edatis réorganise son offre

Batir une campagne e mailing complexe multifichier et multicontenu en quelques heures est ce que propose Edatis avec une nouvelle offre destinee [...]