Recherche

Edatis renforce la délivrabilité des e-mails

Publié par le

La plateforme Dialog d'Edatis propose désormais une interface dédiée à l'analyse des plaintes et aux retours de campagnes.

  • Imprimer

Les plaintes constituent un indicateur important de la réussite des campagnes d’e-mailings. Partant de ce constat, Edatis, solution d'envoi de campagnes d'e-mailing, a consacré une interface spécifique à l’analyse et à la remontée des plaintes sur sa plateforme Dialog. Une nouveauté qui permet aux annonceurs d’intervenir à temps pour éviter au maximum les risques de blacklistage.

La dernière version de Dialog comporte également de nouvelles rubriques dédiées aux retours des campagnes. Celles-ci permettent d’améliorer le suivi de la délivrabilité et de mesurer plus facilement l’impact des facteurs les plus influents sur la performance des campagnes d'e-mailings. 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]