Recherche

Edatis met à jour sa solution Site Analysis

Publié par le

Cette nouvelle version s'enrichit de nouveaux indicateurs d'analyses.

  • Imprimer
Toujours accessible en ASP via sa plateforme Dialog, la solution Site Analysis vient de bénéficier d'une mise à jour. Parmi les améliorations apportées, la plus significative est le recensement exhaustif des trajets empruntés par les internautes sur un site et l'analyse détaillée d'itinéraires prédéfinis. Grâce à ces deux nouveaux paramètres, Site Analysis est désormais capable d'identifier les pages enregistrant le plus fort taux de déperdition et de mesurer le taux de rebond en entrée, la qualité des visites ou encore le taux de conversion. A cela s'ajoutent de nouveaux outils de reporting qui identifient la provenance des internautes (référencement naturel, lien sponsorisé, campagne d'e-mailing) et les sources qui génèrent les visites les plus qualitatives. Grâce à ces données, la solution d'Edatis analyse le mix média online et propose, si besoin, une optimisation et une planification des campagnes marketing online. L'éditeur développerait d'ores et déjà de prochaines fonctionnalités pour sa nouvelle plateforme, comme le reporting avancé sur les commandes et les inscriptions en ligne, ou encore l'analyse conjointe de plusieurs sites web. Ces futurs outils seront disponibles avant la fin de l'année.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]