Recherche

Edatis met à jour sa solution Site Analysis

Publié par le

Cette nouvelle version s'enrichit de nouveaux indicateurs d'analyses.

  • Imprimer
Toujours accessible en ASP via sa plateforme Dialog, la solution Site Analysis vient de bénéficier d'une mise à jour. Parmi les améliorations apportées, la plus significative est le recensement exhaustif des trajets empruntés par les internautes sur un site et l'analyse détaillée d'itinéraires prédéfinis. Grâce à ces deux nouveaux paramètres, Site Analysis est désormais capable d'identifier les pages enregistrant le plus fort taux de déperdition et de mesurer le taux de rebond en entrée, la qualité des visites ou encore le taux de conversion. A cela s'ajoutent de nouveaux outils de reporting qui identifient la provenance des internautes (référencement naturel, lien sponsorisé, campagne d'e-mailing) et les sources qui génèrent les visites les plus qualitatives. Grâce à ces données, la solution d'Edatis analyse le mix média online et propose, si besoin, une optimisation et une planification des campagnes marketing online. L'éditeur développerait d'ores et déjà de prochaines fonctionnalités pour sa nouvelle plateforme, comme le reporting avancé sur les commandes et les inscriptions en ligne, ou encore l'analyse conjointe de plusieurs sites web. Ces futurs outils seront disponibles avant la fin de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]