Recherche

Edatis dévoile la V6 de son application Dialog

Publié par le

Edatis lance la dernière version de sa solution intégrée Dialog, la V6. Elle permet aux agences et annonceurs de gagner en rapidité et en efficacité.

  • Imprimer

Edatis a annoncé le lancement de la sixième version de sa solution intégrée Dialog. Selon Edatis, avec une nouvelle ergonomie et des fonctionnalités supplémentaires, la solution permet aux agences et aux annonceurs de gagner en rapidité et en efficacité. En plus d’assurer une compatibilité avec tous les navigateurs, la V6 de Dialog se dote de nouvelles interfaces plus intuitives, des alertes pour signaler les actions urgentes à réaliser, ainsi que des raccourcis pour une navigation plus facile. Une autre spécificité de la V6 est l’aide en ligne, qui accompagne les utilisateurs de la nouvelle version de Dialog à chaque étape de la mise en place de leurs campagnes de web marketing et délivre des conseils pour une action online optimale.

Le volet reporting permet aux annonceurs et agences de visionner les retours de toutes les opérations d’emailing, display, search sur une seule page et d'ajuster instantanément les différentes campagnes en fonction des résultats obtenus.

Edatis réorganise son service client

Edatis réorganise son service client

Edatis réorganise son service client

Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.