Recherche

Edatis Dialog, une solution clés en main de marketing micro-direct

Publié par le

Le fournisseur de solutions de marketing micro-direct Edatis lance la dernière version d'Edatis Dialog. Cette nouvelle plate-forme technologique (mode ASP) permet de concevoir et de mettre en place des campagnes de marketing direct on line de grande précision en récoltant des informations plus précises sur le profil des consommateurs. Les marketers peuvent également évaluer la rentabilité réelle de leurs campagnes. Edatis Dialog est destinée aux annonceurs qui souhaitent mener des campagnes de fidélisation avec une base de données propriétaire ou d'acquisition à partir de fichiers externes loués. Par ailleurs, Edatis Dialog version "Expert" cible les professionnels de la communication qui souhaitent maîtriser l'intégralité de la chaîne d'une campagne de marketing direct on line.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]