Recherche

Edatis Dialog, une solution clés en main de marketing micro-direct

Publié par le

Le fournisseur de solutions de marketing micro-direct Edatis lance la dernière version d'Edatis Dialog. Cette nouvelle plate-forme technologique (mode ASP) permet de concevoir et de mettre en place des campagnes de marketing direct on line de grande précision en récoltant des informations plus précises sur le profil des consommateurs. Les marketers peuvent également évaluer la rentabilité réelle de leurs campagnes. Edatis Dialog est destinée aux annonceurs qui souhaitent mener des campagnes de fidélisation avec une base de données propriétaire ou d'acquisition à partir de fichiers externes loués. Par ailleurs, Edatis Dialog version "Expert" cible les professionnels de la communication qui souhaitent maîtriser l'intégralité de la chaîne d'une campagne de marketing direct on line.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]