Recherche

Edatis Dialog Expert optimise la gestion de campagnes e-mailing

Publié par le

Déjà adoptée par de nombreuses agences médias (Carat Interactive, Data Profile, Devarrieux Villaret, MindShare…), cette solution de gestion de campagnes s'adresse aux agences médias et de communication et aux régies de fichiers opt-in en charge de multiples campagnes marketing plus ou moins complexes. Il s'agit d'une application en mode ASP, personnalisable, qui permet de gérer de A à Z les campagnes de fidélisation ou de recrutement de leurs clients et d'accéder aux données de chacun des annonceurs (historique des campagnes, profil des abonnés…). Dans le cadre de campagnes d'acquisition multifichier et multicontenu, par exemple, cette solution permettra de fluidifier les étapes de la mise en place de la campagne, et d'en réduire les délais d'élaboration à quelques heures seulement contre des délais traditionnels de plusieurs semaines.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]