Recherche

Edatis Dialog Expert optimise la gestion de campagnes e-mailing

Publié par le

Déjà adoptée par de nombreuses agences médias (Carat Interactive, Data Profile, Devarrieux Villaret, MindShare…), cette solution de gestion de campagnes s'adresse aux agences médias et de communication et aux régies de fichiers opt-in en charge de multiples campagnes marketing plus ou moins complexes. Il s'agit d'une application en mode ASP, personnalisable, qui permet de gérer de A à Z les campagnes de fidélisation ou de recrutement de leurs clients et d'accéder aux données de chacun des annonceurs (historique des campagnes, profil des abonnés…). Dans le cadre de campagnes d'acquisition multifichier et multicontenu, par exemple, cette solution permettra de fluidifier les étapes de la mise en place de la campagne, et d'en réduire les délais d'élaboration à quelques heures seulement contre des délais traditionnels de plusieurs semaines.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]