Recherche

Ed partenaire de ParuVendu

Publié par le

L'enseigne abandonne les prospectus pour créer un partenariat avec l'hebdomadaire de petites annonces.

  • Imprimer
Depuis le début du mois, Ed, l'enseigne hard discount du groupe Carrefour, supprime la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres, et lance un partenariat avec le journal hebdomadaire de petites annonces ParuVendu, pour communiquer sur ses opérations commerciales. Ce partenariat consiste à insérer dans les pages centrales du journal, le prospectus initialement distribué en boîtes aux lettres. A Paris, par exemple, où l'enseigne ne distribuailt plus de catalogue publicitaire, les magasins Ed accueillent désormais un présentoir ParuVendu. Les opérations seront relayées sur le site www.paruvendu.fr, numéro un des petites annonces sur Internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]