Recherche

Ed partenaire de ParuVendu

Publié par le

L'enseigne abandonne les prospectus pour créer un partenariat avec l'hebdomadaire de petites annonces.

  • Imprimer
Depuis le début du mois, Ed, l'enseigne hard discount du groupe Carrefour, supprime la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres, et lance un partenariat avec le journal hebdomadaire de petites annonces ParuVendu, pour communiquer sur ses opérations commerciales. Ce partenariat consiste à insérer dans les pages centrales du journal, le prospectus initialement distribué en boîtes aux lettres. A Paris, par exemple, où l'enseigne ne distribuailt plus de catalogue publicitaire, les magasins Ed accueillent désormais un présentoir ParuVendu. Les opérations seront relayées sur le site www.paruvendu.fr, numéro un des petites annonces sur Internet.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]