Recherche

Ed lance sa ligne de maquillage

Publié par le

Le discounter ose la discount attitude en édition limitée !

  • Imprimer
Ed, le plus féminin des discounters, lance mi-mai 2006 la ligne de maquillage Prunelle Colours, en édition limitée et en exclusivité, dans ses 800 magasins. Il s'agit d'une ligne complète de 39 produits de maquillage : rouges à lèvres, mascaras, ombres à paupières, gloss fruités, vernis à ongles… Elle s’inscrit résolument dans la tendance de l’été 2006, à la fois glamour et intemporelle. Habillés d’un packaging argent mat, les produits jouent la transparence pour mieux laisser apercevoir couleurs et textures au parfum subtilement poudré. Le prix de vente varie entre 2,90 euros (produits unitaires) et 6,90 euros (trousses garnies et coffrets).Tous les ingrédients ont été validés par un expert toxicologue et les formules testées sous contrôle médical.
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

C'est un cas d'école. Le chantre du hard-discount Allemand, Lidl, a opéré un repositionnement radical. Il est passé du "hard" discount au "smart" [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du hard-discount. Une stratégie lacée en 2012 et qui [...]

Carrefour abandonne sa marque Discount

Carrefour abandonne sa marque Discount

Carrefour abandonne sa marque Discount

Le groupe de grande distribution enterre sa marque Carrefour Discount. Les 350 références de la gamme seront remplacées par des produits en [...]

Le non-consommateur

Le non-consommateur

Le non-consommateur

Infidèle, zappeur, accro au hard discount, adept du concept