Recherche

Ed fête l'Italie

Publié par le

Du 2 au 12 mars, le hard discounter Ed propose une sélection de produits italiens typiques à tout petit prix. Pour promouvoir l'opération, Guy Roux reprend la parole en radio. Pour cette première opération de l'année, Guy Roux rappelle que sur le terrain de la gastronomie, les italiens sont vraiment des champions : Pasta Zara, chianti, grana Padano, mozzarella, antipasti, sauce bruschetta, speck, panettone … ainsi qu'une sélection de boissons italiennes. Au programme de cette campagne conçue par l'agence La vie est belle : prospectus, presse télé, réseau Insert, métro parisien et radio.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]