Recherche

Ed fête l'Italie

Publié par le

Du 2 au 12 mars, le hard discounter Ed propose une sélection de produits italiens typiques à tout petit prix. Pour promouvoir l'opération, Guy Roux reprend la parole en radio. Pour cette première opération de l'année, Guy Roux rappelle que sur le terrain de la gastronomie, les italiens sont vraiment des champions : Pasta Zara, chianti, grana Padano, mozzarella, antipasti, sauce bruschetta, speck, panettone … ainsi qu'une sélection de boissons italiennes. Au programme de cette campagne conçue par l'agence La vie est belle : prospectus, presse télé, réseau Insert, métro parisien et radio.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]