Recherche

Ed fête l'Italie

Publié par le

Du 2 au 12 mars, le hard discounter Ed propose une sélection de produits italiens typiques à tout petit prix. Pour promouvoir l'opération, Guy Roux reprend la parole en radio. Pour cette première opération de l'année, Guy Roux rappelle que sur le terrain de la gastronomie, les italiens sont vraiment des champions : Pasta Zara, chianti, grana Padano, mozzarella, antipasti, sauce bruschetta, speck, panettone … ainsi qu'une sélection de boissons italiennes. Au programme de cette campagne conçue par l'agence La vie est belle : prospectus, presse télé, réseau Insert, métro parisien et radio.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]