Recherche

Ed et Guy Roux font campagne pour des produits discounts de qualité

Publié par le

Depuis le 5 mai, Ed a lancé une campagne radio nationale avec pour objectif d'accroître sa notoriété et de mettre en avant la qualité des produits de sa marque Dia. C'est Guy Roux, le célèbre entraîneur de l'équipe de football d'Auxerre, qui prête sa voix à 3 messages radio de 30 secondes. Face à la distribution traditionnelle qui multiplie les campagnes vantant leur promesse de prix bas pour contrer la progression des hard-discounters, Ed a opté pour une campagne souriante, avec la volonté de convaincre de son engagement sur la qualité de ses produits à prix discount.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.