Recherche
En ce moment En ce moment

Ecusson lance un cidre haut de gamme à consommer pendant le repas

Publié par le

Avec son dernier né, Ecusson Intense, la marque de cidres entend conquérir les restaurateurs et positionner sa cuvée sur le marché haut de gamme.

  • Imprimer
La marque de cidres français Ecusson (groupe CCLF) confie à l'agence aastuce.com le lancement de son dernier né : Ecusson Intense. À travers ce produit, Ecusson souhaite s'inviter sur les tables françaises et développer la place du cidre dans les habitudes de consommation, pendant le repas. Avec Ecusson Intense, la marque propose un produit haut de gamme qui se positionne sur la gastronomie. Ecusson souhaite par ce biais intégrer le référencement d'Ecusson Intense chez les restaurateurs, avec une offre de cidre à la carte. Pour le lancement de cette cuvée, aastuce.com, agence conseil en stratégie hors média, met en place un partenariat avec Alain Passard, Chef de l'Arpège (3 étoiles), qui devient ainsi ambassadeur du produit. L'agence développe autour du produit tout un univers culinaire grâce à des recettes exclusivement créées par le chef pour Ecusson Intense. A cela s'associe un rituel de service ainsi que la définition d'une palette aromatique et gastronomique. Tous ces éléments sont réunis dans un cahier de cuisine, Secrets de Chef. Des rendez-vous gastronomiques avec les consommateurs auront lieu plusieurs fois dans l'année. En GMS et chez les cavistes, les bouteilles seront régulièrement ornées d'une fiche-recette signée Alain Passard.
[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill [Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Luxe : calme et volupté ? Pas si sûr...

Luxe : calme et volupté ? Pas si sûr...

Luxe : calme et volupté ? Pas si sûr...

Si le secteur du luxe possede toujours la volupte son calme est en revanche qu une apparence Premium haut de gamme certains secteurs se luxuisent [...]

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros

La start up se reve en leader mondial des formats publicitaires haut de gamme de video en ligne Elle realise une augmentation de capital de [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]