Recherche

Ecureuils d'Or 2003 du Marketing Direct : le palmarès

Publié par le

Les Ecureuils d'Or sont l'occasion pour toutes les Caisses d'Epargne de présenter et de mettre en avant leurs meilleures actions marketing direct réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003. Les deux objectifs de cet événement sont de créer une base d'échanges et d'enseignements, qui bénéficiera à toutes les Caisses et de récompenser les meilleurs dossiers par la remise de trophées. Cette année, 48 dossiers ont été présentés. Après délibération du jury, le palmarès s'établit comme suit :
- Ecureuil d'Or 2003 de la stratégie : Centre Val de Loire, pour l'opération Consolidation des forfaits.
- Ecureuil d'Or 2003 de l'efficacité commerciale : Franche-Comté, pour la vente de crédit Rollover par téléphone.
- Ecureuil d'Or 2003 du message : Pays de l'Adour, pour l'opération Découverts.
- Ecureuil d'Or 2003 des enseignements : Midi-Pyrénées, pour l'opération Secteur Public et Territorial.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]