Recherche

Ecureuils d'Or 2003 du Marketing Direct : le palmarès

Publié par le

Les Ecureuils d'Or sont l'occasion pour toutes les Caisses d'Epargne de présenter et de mettre en avant leurs meilleures actions marketing direct réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003. Les deux objectifs de cet événement sont de créer une base d'échanges et d'enseignements, qui bénéficiera à toutes les Caisses et de récompenser les meilleurs dossiers par la remise de trophées. Cette année, 48 dossiers ont été présentés. Après délibération du jury, le palmarès s'établit comme suit :
- Ecureuil d'Or 2003 de la stratégie : Centre Val de Loire, pour l'opération Consolidation des forfaits.
- Ecureuil d'Or 2003 de l'efficacité commerciale : Franche-Comté, pour la vente de crédit Rollover par téléphone.
- Ecureuil d'Or 2003 du message : Pays de l'Adour, pour l'opération Découverts.
- Ecureuil d'Or 2003 des enseignements : Midi-Pyrénées, pour l'opération Secteur Public et Territorial.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]