Recherche

Ecomarché mise sur la proximité

Publié par le

Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.

  • Imprimer
Après vingt ans de présence en France, Ecomarché se dote d'un nouveau concept de magasin, dédié à la famille et proposant une "offre alimentaire élargie". Objectif de l'enseigne : atteindre 400 points de vente en France en 2010. Le nouveau concept repose sur trois axes : la garantie de plus de prix bas grâce à l'augmentation de la part de ses marques propres et premiers prix ; une offre plus complète avec de nouvelles références et une priorité aux produits frais ; un concept de "place de marché moderne" grâce au relooking des magasins. En outre, pour ses vingt ans, l'enseigne lance une nouvelle signature, "20 ans Ecomarché", qui sera visible sur tous les prospectus de l'enseigne à partir du mois d'octobre 2006.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]