Recherche

Ecomarché mise sur la proximité

Publié par le

Ecomarché revoit son concept en se positionnant comme une place de marché moderne.

  • Imprimer
Après vingt ans de présence en France, Ecomarché se dote d'un nouveau concept de magasin, dédié à la famille et proposant une "offre alimentaire élargie". Objectif de l'enseigne : atteindre 400 points de vente en France en 2010. Le nouveau concept repose sur trois axes : la garantie de plus de prix bas grâce à l'augmentation de la part de ses marques propres et premiers prix ; une offre plus complète avec de nouvelles références et une priorité aux produits frais ; un concept de "place de marché moderne" grâce au relooking des magasins. En outre, pour ses vingt ans, l'enseigne lance une nouvelle signature, "20 ans Ecomarché", qui sera visible sur tous les prospectus de l'enseigne à partir du mois d'octobre 2006.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.