Recherche

EcoLogic choisit Chaïkana Community

Publié par le

L'agence s'occupe de la communication globale et de l'organisation du Tour de France du recyclage.

  • Imprimer

Spécialiste de l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques, EcoLogic souhaite développer sa communication afin de renforcer sa notoriété auprès de ses différents publics, asseoir sa qualité d’expert et affirmer son positionnement auprès de ses concurrents. Une mission qu’EcoLogic vient de confier à Chaïkana Community. Le projet proposé par Chaïkana Community et retenu par EcoLogic s’articulera donc, pour 2009, autour de l'accompagnement global (réflexion stratégique, création graphique, développement multimédia...) et  de l’organisation de l'opération de communication nationale, le "Tour de France du Recyclage".

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]