Recherche

EcoLogic choisit Chaïkana Community

Publié par le

L'agence s'occupe de la communication globale et de l'organisation du Tour de France du recyclage.

  • Imprimer

Spécialiste de l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques, EcoLogic souhaite développer sa communication afin de renforcer sa notoriété auprès de ses différents publics, asseoir sa qualité d’expert et affirmer son positionnement auprès de ses concurrents. Une mission qu’EcoLogic vient de confier à Chaïkana Community. Le projet proposé par Chaïkana Community et retenu par EcoLogic s’articulera donc, pour 2009, autour de l'accompagnement global (réflexion stratégique, création graphique, développement multimédia...) et  de l’organisation de l'opération de communication nationale, le "Tour de France du Recyclage".

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]