Recherche

EcoLogic choisit Chaïkana Community

Publié par le

L'agence s'occupe de la communication globale et de l'organisation du Tour de France du recyclage.

  • Imprimer

Spécialiste de l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques, EcoLogic souhaite développer sa communication afin de renforcer sa notoriété auprès de ses différents publics, asseoir sa qualité d’expert et affirmer son positionnement auprès de ses concurrents. Une mission qu’EcoLogic vient de confier à Chaïkana Community. Le projet proposé par Chaïkana Community et retenu par EcoLogic s’articulera donc, pour 2009, autour de l'accompagnement global (réflexion stratégique, création graphique, développement multimédia...) et  de l’organisation de l'opération de communication nationale, le "Tour de France du Recyclage".

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]