Recherche
En ce moment En ce moment

Eco-Emballages veut sensibiliser au tri des déchets

Publié par le

L'éco-organisme s'associe à la Fête des Voisins et au programme Voisins Solidaires, pour améliorer le tri en habitat collectif.

  • Imprimer

Donner envie aux habitants des immeubles de trier plus, et de développer des relais d'informations et de motivation, tels sont les objectifs d'Eco-Emballages, dans le cadre d'un partenariat initié avec la Fête des voisins et le programme Voisins solidaires. Lancé le 25 mars, ce dispositif vise à développer l'entraide entre voisins, sur le mode "troc de services". En s'associant à l'opération, Eco-emballages entend mettre en place des relais de tri dans les immeubles. Les Voisins solidaires en charge du tri seront des relais d'information. Ils s'assureront notamment de la présence des guides du tri dans l'immeuble et auront également à répondre aux éventuelles questions des résidents.

Ligaris choisie par EcoFolio

Ligaris choisie par EcoFolio

Ligaris choisie par EcoFolio

eco organisme choisi agence pour gerer son dispositif de communication destine sensibiliser le public aux gestes du tri des papiers

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Nescafe rassemble les voisins ne vous fiez pas Google pour [...]

Les briques de lait sensibilisent au recyclage

Les briques de lait sensibilisent au recyclage

Les briques de lait sensibilisent au recyclage

Eco Emballages et Syndilait mettent en place des pictogrammes sur les briques de lait premier prix afin de communiquer sur le tri des emballages [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

Le B to B se met à l'e-commerce

Le B to B se met à l'e-commerce

Le B to B se met à l'e-commerce

Le secteur de e commerce to en France connait un fort developpement malgre un retard par rapport ses voisins europeens analyse une etude de [...]

EcoFolio sensibilise au tri des papiers

EcoFolio sensibilise au tri des papiers

EcoFolio sensibilise au tri des papiers

eco organisme des papiers qui federe les emetteurs imprimes gratuits catalogues tracts presse gratuite annonces lance la 1ere campagne de sensibilisation [...]