Recherche

EckoRed choisit Vanessa Hudgens comme égérie

Publié par le
EckoRed choisit Vanessa Hudgens comme égérie

La star d'High School Musical devient l'égérie de la marque de vêtements EckoRed.

  • Imprimer

Pour la saison automne-hiver 2009-2010, la marque de vêtements EckoRed a choisi une nouvelle égérie. Il s'agit de Vanessa Hudgens, l'une des stars d'High School Musical. L'idole des adolescents va donc représenter la collection, à la fois contemporaine et inspirée de l'univers de la rue. La marque a choisi l'actrice parce qu'elle représentait l'esprit de la marque, moderne et urbaine, sexy et fashion, séduisante et chic.

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

Les 10 idées marketing (5-9 déc.) Les 10 idées marketing (5-9 déc.)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Audi embarque pour la Lune un enfant trisomique egerie une marque [...]

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

La marque met en scene sur ses packagings Clementine sa nouvelle egerie qui se raconte en 28etiquettes

Duke réitère avec Mike

Duke réitère avec Mike

Duke réitère avec Mike

egerie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zinedine Zidane est la nouvelle egerie de la marque de pret porter espagnole Mango Le footballeur qui vit et travaille comme entraineur Madrid [...]

Brive veut "Gaillardiser" sa communication

Brive veut "Gaillardiser" sa communication

Brive veut "Gaillardiser" sa communication

Office de Tourisme de Brive est la recherche de ses nouvelles egeries pour ses nouvelles campagnes de communication 2014 et lance son casting [...]