Recherche

Echantillonnage : Syracuse invente le "Météomarketing"

Publié par le

Permettre aux marques de communiquer et agir précisément au moment le plus favorable au déclenchement de l'acte d'achat : tel est l'objectif du "Météomarketing" que lance Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialisée dans le hors-médias et le marketing de proximité. Principe : après avoir défini avec l'annonceur le mode et les zones de diffusion, Syracuse met en place une veille météorologique sur les zones sélectionnées. Dès que les conditions climatiques évoluent par rapport à un seuil défini, la distribution (en boîtes aux lettres ou en magasins via des animations) du document ou de l'échantillon est déclenchée. La première opération "Météomarketing" en boîtes aux lettres se déroulera en novembre prochain, « avec une marque de grande consommation à forte saisonnalité », annonce Syracuse.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]