Recherche

Echantillonnage : Syracuse invente le "Météomarketing"

Publié par le

Permettre aux marques de communiquer et agir précisément au moment le plus favorable au déclenchement de l'acte d'achat : tel est l'objectif du "Météomarketing" que lance Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialisée dans le hors-médias et le marketing de proximité. Principe : après avoir défini avec l'annonceur le mode et les zones de diffusion, Syracuse met en place une veille météorologique sur les zones sélectionnées. Dès que les conditions climatiques évoluent par rapport à un seuil défini, la distribution (en boîtes aux lettres ou en magasins via des animations) du document ou de l'échantillon est déclenchée. La première opération "Météomarketing" en boîtes aux lettres se déroulera en novembre prochain, « avec une marque de grande consommation à forte saisonnalité », annonce Syracuse.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]