Recherche

Echantillonnage : Syracuse invente le "Météomarketing"

Publié par le

Permettre aux marques de communiquer et agir précisément au moment le plus favorable au déclenchement de l'acte d'achat : tel est l'objectif du "Météomarketing" que lance Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialisée dans le hors-médias et le marketing de proximité. Principe : après avoir défini avec l'annonceur le mode et les zones de diffusion, Syracuse met en place une veille météorologique sur les zones sélectionnées. Dès que les conditions climatiques évoluent par rapport à un seuil défini, la distribution (en boîtes aux lettres ou en magasins via des animations) du document ou de l'échantillon est déclenchée. La première opération "Météomarketing" en boîtes aux lettres se déroulera en novembre prochain, « avec une marque de grande consommation à forte saisonnalité », annonce Syracuse.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.