Recherche

Echantillonnage : Syracuse invente le "Météomarketing"

Publié par le

Permettre aux marques de communiquer et agir précisément au moment le plus favorable au déclenchement de l'acte d'achat : tel est l'objectif du "Météomarketing" que lance Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialisée dans le hors-médias et le marketing de proximité. Principe : après avoir défini avec l'annonceur le mode et les zones de diffusion, Syracuse met en place une veille météorologique sur les zones sélectionnées. Dès que les conditions climatiques évoluent par rapport à un seuil défini, la distribution (en boîtes aux lettres ou en magasins via des animations) du document ou de l'échantillon est déclenchée. La première opération "Météomarketing" en boîtes aux lettres se déroulera en novembre prochain, « avec une marque de grande consommation à forte saisonnalité », annonce Syracuse.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]