Recherche

Eccla : 10 nouveaux clients en cinq mois

Publié par le

Cinq mois après la reprise d'Eccla par Christian Baumard et Bertrand Wolff, l'agence annonce 15 consultations en cinq mois, et 10 victoires, parmi lesquelles RATP, Texas Instrument, Sodebo, Tetra Pack, Maxi Livres, Ricola ou la Poste, qui viennent s'ajouter aux clients de l'agence (Casino, Screlec, Agio...). Avec 20 personnes actuellement, Eccla souhaite réaliser une marge brute de 3 millions d'euros en 2004. Par ailleurs, l'agence vient de lancer une nouvelle offre baptisée Eccla Programs, dédiée à la conception et à la production de programmes courts pour la télévision et le Net.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]