Recherche

Eccla : 10 nouveaux clients en cinq mois

Publié par le

Cinq mois après la reprise d'Eccla par Christian Baumard et Bertrand Wolff, l'agence annonce 15 consultations en cinq mois, et 10 victoires, parmi lesquelles RATP, Texas Instrument, Sodebo, Tetra Pack, Maxi Livres, Ricola ou la Poste, qui viennent s'ajouter aux clients de l'agence (Casino, Screlec, Agio...). Avec 20 personnes actuellement, Eccla souhaite réaliser une marge brute de 3 millions d'euros en 2004. Par ailleurs, l'agence vient de lancer une nouvelle offre baptisée Eccla Programs, dédiée à la conception et à la production de programmes courts pour la télévision et le Net.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]