Recherche

Eccla : 10 nouveaux clients en cinq mois

Publié par le

Cinq mois après la reprise d'Eccla par Christian Baumard et Bertrand Wolff, l'agence annonce 15 consultations en cinq mois, et 10 victoires, parmi lesquelles RATP, Texas Instrument, Sodebo, Tetra Pack, Maxi Livres, Ricola ou la Poste, qui viennent s'ajouter aux clients de l'agence (Casino, Screlec, Agio...). Avec 20 personnes actuellement, Eccla souhaite réaliser une marge brute de 3 millions d'euros en 2004. Par ailleurs, l'agence vient de lancer une nouvelle offre baptisée Eccla Programs, dédiée à la conception et à la production de programmes courts pour la télévision et le Net.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]