Recherche

Eboutic.ch choisit Emailvision

Publié par le

Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser l'impact de ses campagnes d'e-mails marketing.

  • Imprimer

Le site eboutic.ch, leader des ventes privées en ligne suisse, a choisi l'outil Campaign Commander d'Emailvision afin de mieux gérer ses campagnes d'e-mailings. Fort de ses 25 000 membres opt-in ciblés, le site souhaite en effet conquérir de nouvelles parts de marché et devenir une référence à l'échelle internationale. Avec l'aide d'Emailvision, ce dernier devrait dont être désormais en mesure de suivre l'évolution rapide de sa base de clients et de programmer automatiquement l'envoi de ses campagnes d'e-mails marketing. Plus de 200 000 e-mails devraient ainsi être envoyés chaque mois.

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, [...]

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Emailvision s'offre PredictiveIntent

L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il complète ainsi son offre logicielle d'un outil de [...]

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de [...]

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Emailvision rachète SmartFocus

Spécialiste de l'e-mail marketing, Emailvision se renforce sur son domaine en rachetant SmartFocus, une société dédiée à la gestion des campagnes [...]

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Emailvision recrute massivement en 2011

Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour atteindre 600 salariés en 2011.

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication. [...]

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.