Recherche

Ebb & Flow souffle sa troisième bougie

Publié par le

A l'occasion de ses trois ans, l'agence de conseil en marketing Ebb & Flow annonce avoir remporté trois prix venus récompenser ses performances en 2004. Le Mondial du Marketing Relationnel, un Clic d'or pour la meilleure campagne dans la catégorie "interagir", enfin, le Prix Stratégies Marketing des Jeunes pour la meilleure campagne Radio 2004 ont couronné le succès d'autant de campagnes, toutes conçues et réalisées pour la marque Adidas.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]