Recherche

Ebb & Flow souffle sa troisième bougie

Publié par le

A l'occasion de ses trois ans, l'agence de conseil en marketing Ebb & Flow annonce avoir remporté trois prix venus récompenser ses performances en 2004. Le Mondial du Marketing Relationnel, un Clic d'or pour la meilleure campagne dans la catégorie "interagir", enfin, le Prix Stratégies Marketing des Jeunes pour la meilleure campagne Radio 2004 ont couronné le succès d'autant de campagnes, toutes conçues et réalisées pour la marque Adidas.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]