Recherche

Ebb & Flow signe le nouveau site Bollinger

Publié par le

L'agence conseil en stratégie et en création, a conçu le nouveau site Internet de la Maison de champagne Bollinger.

  • Imprimer

L'agence Ebb & Flow lance le nouveau site des champagnes Bollinger www.bollinger.fr. Il repose sur une visite des cinq pièces qui composent la maison Bollinger : le vestibule, la cave, le salon, le bureau et la salle à manger. L'idée étant de donner à l'internaute le sentiment d'être l'invité privilégié de la marque. 

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]