Recherche

Easybusiness : tout Kompass sur un DVD

Publié par le

Le spécialiste des informations B to B lance une nouvelle offre, nivelée en fonction des besoins.

  • Imprimer

Easybusiness est le nom de la nouvelle offre de Kompass, le fournisseur de données B to B. Disponible sous la forme d’un DVD interactif, il s’agit d’une base de données agrémentée d’un moteur de recherche multicritère et de fonctionnalités optionnelles. L’achat d’un code d’accès permet d’accéder durant 12 mois à l’un des quatre niveaux de service disponibles. Le premier, “White”, est une licence pour tester le produit. “Silver”, le second, offre la possibilité d’accéder à l’ensemble des données ; 25 critères de sélection sont disponibles. “Gold”, le troisième, apporte l’ensemble des services du niveau précédent (avec deux fois plus de critères de sélection), mais permet également d’extraire 5 000 extractions sur l’année de fiches d’entreprises parmi les 200 000 entreprises référencées. Une limite toutefois : le niveau Gold ne permet pas d’acquerir les adresses e-mail des contacts. Avec “Black”, le dernier niveau, l’utilisateur peut effectuer trois fois plus d’extractions sur 60 critères de recherche, et peut obtenir les e-mails des contacts. Il donne également accès à un outil de géomarketing, embarqué sur le DVD et développé en partenariat avec Claritas. Même si la base est accessible sur support DVD, les clients peuvent obtenir des mises à jour soit quotidiennes depuis Internet, soit semestrielles en recevant un nouveau disque optique.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]