Recherche

Easybusiness : tout Kompass sur un DVD

Publié par le

Le spécialiste des informations B to B lance une nouvelle offre, nivelée en fonction des besoins.

  • Imprimer

Easybusiness est le nom de la nouvelle offre de Kompass, le fournisseur de données B to B. Disponible sous la forme d’un DVD interactif, il s’agit d’une base de données agrémentée d’un moteur de recherche multicritère et de fonctionnalités optionnelles. L’achat d’un code d’accès permet d’accéder durant 12 mois à l’un des quatre niveaux de service disponibles. Le premier, “White”, est une licence pour tester le produit. “Silver”, le second, offre la possibilité d’accéder à l’ensemble des données ; 25 critères de sélection sont disponibles. “Gold”, le troisième, apporte l’ensemble des services du niveau précédent (avec deux fois plus de critères de sélection), mais permet également d’extraire 5 000 extractions sur l’année de fiches d’entreprises parmi les 200 000 entreprises référencées. Une limite toutefois : le niveau Gold ne permet pas d’acquerir les adresses e-mail des contacts. Avec “Black”, le dernier niveau, l’utilisateur peut effectuer trois fois plus d’extractions sur 60 critères de recherche, et peut obtenir les e-mails des contacts. Il donne également accès à un outil de géomarketing, embarqué sur le DVD et développé en partenariat avec Claritas. Même si la base est accessible sur support DVD, les clients peuvent obtenir des mises à jour soit quotidiennes depuis Internet, soit semestrielles en recevant un nouveau disque optique.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ? Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]