Recherche

EasyRencontre.com change de nom et devient EasyFlirt.com

Publié par le

Dans le cadre de son déploiement à l'étranger, le site de rencontres EasyRencontre.com change d'identité et internationalise son nom.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement de quatre versions étrangères de son site (en Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre), EasyRencontre.com décide de faire peau neuve et de changer son nom en EasyFlirt.com. Le site, qui compte quelque 1 356 000 visiteurs uniques (source Médiamétrie//NetRatings) et 5,8 millions d'abonnés, confirme ainsi sa volonté d'expansion en transposant sa stratégie de conquête déjà déployée sur le marché francophone sur d'autres marchés européens. EasyFlirt.com proposera les mêmes offres que précédemment et notamment son service unique de chat avec webcam.
Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: une chaîne de fast-food incite ses clients à changer [...]

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Fusion d'entreprises, gestion d'un scandale ou ouverture à l'international, le changement de nom, ou rebranding, est une étape importante pour [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]