Recherche

EasyRencontre.com change de nom et devient EasyFlirt.com

Publié par le

Dans le cadre de son déploiement à l'étranger, le site de rencontres EasyRencontre.com change d'identité et internationalise son nom.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement de quatre versions étrangères de son site (en Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre), EasyRencontre.com décide de faire peau neuve et de changer son nom en EasyFlirt.com. Le site, qui compte quelque 1 356 000 visiteurs uniques (source Médiamétrie//NetRatings) et 5,8 millions d'abonnés, confirme ainsi sa volonté d'expansion en transposant sa stratégie de conquête déjà déployée sur le marché francophone sur d'autres marchés européens. EasyFlirt.com proposera les mêmes offres que précédemment et notamment son service unique de chat avec webcam.
Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre Rebranding : 7 exemples à suivre

Fusion entreprises gestion un scandale ou ouverture l international le changement de nom ou rebranding est une etape importante pour accompagner [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Ogilvy verse dans le behaviorisme

Le bureau parisien Ogilvy deploie une offre integree Ogilvy Change qui appuie sur les sciences comportementales pour fournir des solutions marketing [...]