Recherche

EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis s'allient pour une offre de gestion de centres de contacts en mode SaaS

Publié par le

EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis lancent une solution de centres de contacts en mode SaaS.

  • Imprimer

Assurer une traçabilité de toutes les interactions avec les clients, suivre l’interopérabilité avec les systèmes opérationnels internes, optimiser la gestion des appels : telles sont les fonctionnalités de la solution proposée par EasyPhone Groupe Altitude Software, leader de solutions de gestion de centres de contacts multicanal et Umanis, société de conseils et d'ingénierie.

Hébergé dans le centre de serveur d’Umanis, cette solution en mode SaaS offre des avantages en termes de performance, de coût et de gestion, les entreprises se dégageant des complexités informatiques et téléphoniques tout en conservant la maîtrise de la relation client.

Selon René Esline, P-dg d'EasyPhone Groupe Altitude Software, cette solution en mode SaaS constitue « Un véritable levier de performance pour les entreprises soucieuses de disposer d'un véritable service à la carte de gestion de leur relation client ». L’enjeu est, en effet, de taille pour les entreprises qui se doivent plus que jamais de fidéliser et d’offrir une qualité de service irréprochable. Avec le développement du multicanal, la relation client s’est complexifiée : il s’agit de gérer des canaux d’interactions différents, des montées en charge parfois imprévisibles tout en optimisant les consommations de ressources humaines, matérielles et réseaux.