Recherche

EasyJet fait appel à AddviseMedia pour ses campagnes on line

Publié par le

La compagnie low cost EasyJet a choisi l'agence AddviseMedia pour l'accompagner sans sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet.

  • Imprimer

EasyJet, la compagnie aérienne low cost, a fait appel à l'agence AddviseMedia (groupe Nextedia) pour la mise en place de sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet. L'agence aura ainsi en charge la politique de liens sponsorisés, la création de publicités en ligne et les achats médias pour le compte d'EasyJet dans trois pays: la France, la Belgique et les Pays-Bas. Il s'agit de la seconde collaboration entre l'annonceur et AddviseMedia. Une première campagne de communication on line entre janvier 2008 et janvier 2009 avait permis à EasyJet d'augmenter de 43% le chiffre d'affaires généré par les liens sponsorisés et de multiplier le ROI des achats de bannières par cinq.

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans EasyJet fête ses 20 ans

Pour célébrer ses vingt années d'existence, la compagnie aérienne low-cost lance une campagne au ton décalé qui reprend les codes des années [...]

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

Dans sa dernière campagne marketing, easyJet utilise la géolocalisation sur mobile. La compagnie aérienne low cost exploite aussi les réseaux [...]

Décollage immédiat pour EasyJet

Décollage immédiat pour EasyJet

Décollage immédiat pour EasyJet

EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.

easyJet atterit sur l'iPhone

easyJet atterit sur l'iPhone

easyJet atterit sur l'iPhone

Ocito, l'agence du marketing mobile du groupe 1000mercis, a conçu une application ludique pour iPhone et Android.

easyJet met les internautes à l'épreuve

easyJet met les internautes à l'épreuve

easyJet met les internautes à l'épreuve

La compagnie aérienne a lancé un grand jeu baptisé “Partez à la découverte de l'Europe”, en collaboration avec 1000mercis, dans lequel elle [...]

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus, une carte de fidélité conçue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement [...]

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

La compagnie aérienne low cost a envoyé un e-mail à ses clients pour les inciter à participer à un jeu de Memory impliquant leurs amis sur le [...]