Recherche

EasyCar se rapproche de ses clients

Publié par le

A l'instar de la compagnie aérienne EasyJet, dont elle est la déclinaison au sol, EasyCar a misé, au départ, sur un modèle "tout Internet" pour la distribution de son offre de location de voitures en low costs. Après avoir lancé 4 agences en dur (une à Nice et 3 à Paris), le loueur renforce son réseau par l'ouverture de 2 nouveaux points de distribution, à Paris, Porte de Champerret et Porte de Vincennes. « Nous avons pris le parti de nous rapprocher de nos clients », explique Stéphane Destaing, directeur général France. Selon ce programme, l'accent est mis sur la proximité avec les clients, comme en témoigne aussi l'évolution d'offre locative. Inaugurée par l'agence de la Place Vendôme, "la voiture à l'heure" (service de réservation qui permet de préciser les heures de départ et d'arrivée afin de ne payer que la période utilisée) en est une bonne illustration. La politique de proximité se poursuivra par le resserrement du maillage d'agences, avec, à la clé, l'ouverture de 10 nouvelles entités courant 2003.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]