Recherche

EasyCar se rapproche de ses clients

Publié par le

A l'instar de la compagnie aérienne EasyJet, dont elle est la déclinaison au sol, EasyCar a misé, au départ, sur un modèle "tout Internet" pour la distribution de son offre de location de voitures en low costs. Après avoir lancé 4 agences en dur (une à Nice et 3 à Paris), le loueur renforce son réseau par l'ouverture de 2 nouveaux points de distribution, à Paris, Porte de Champerret et Porte de Vincennes. « Nous avons pris le parti de nous rapprocher de nos clients », explique Stéphane Destaing, directeur général France. Selon ce programme, l'accent est mis sur la proximité avec les clients, comme en témoigne aussi l'évolution d'offre locative. Inaugurée par l'agence de la Place Vendôme, "la voiture à l'heure" (service de réservation qui permet de préciser les heures de départ et d'arrivée afin de ne payer que la période utilisée) en est une bonne illustration. La politique de proximité se poursuivra par le resserrement du maillage d'agences, avec, à la clé, l'ouverture de 10 nouvelles entités courant 2003.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]