Recherche

EasyCar se rapproche de ses clients

Publié par le

A l'instar de la compagnie aérienne EasyJet, dont elle est la déclinaison au sol, EasyCar a misé, au départ, sur un modèle "tout Internet" pour la distribution de son offre de location de voitures en low costs. Après avoir lancé 4 agences en dur (une à Nice et 3 à Paris), le loueur renforce son réseau par l'ouverture de 2 nouveaux points de distribution, à Paris, Porte de Champerret et Porte de Vincennes. « Nous avons pris le parti de nous rapprocher de nos clients », explique Stéphane Destaing, directeur général France. Selon ce programme, l'accent est mis sur la proximité avec les clients, comme en témoigne aussi l'évolution d'offre locative. Inaugurée par l'agence de la Place Vendôme, "la voiture à l'heure" (service de réservation qui permet de préciser les heures de départ et d'arrivée afin de ne payer que la période utilisée) en est une bonne illustration. La politique de proximité se poursuivra par le resserrement du maillage d'agences, avec, à la clé, l'ouverture de 10 nouvelles entités courant 2003.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]