Recherche

Easy Voyage fait confiance à Ad Pepper pour ses opérations d'e-mailing

Publié par le

Le portail web dédié aux voyages a choisi la solution d'Ad Pepper pour donner un coup d'accélérateur à sa collecte d'adresses e-mails dans le cadre de ses opérations de prospection.

  • Imprimer

Easy Voyage, le portail web 100 % voyages, a souhaité augmenter l'importance de sa base de données servant à l'envoi de ses deux newsletters hebdomadaires sur la cible des 25-35 ans. Pour ce faire, le site a fait appel à Ad Pepper, spécialiste du e-marketing, et à sa solution Ilead afin de mener une opération de collecte de quelque 200 000 adresses e-mails. Depuis 2006, Easy Voyage utilise déjà les services d'Ad Pepper media pour des opérations clés en main comme des jeux concours ou de la co-registration sur des sites de son réseau.

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]