Recherche

Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Publié par le
Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Trois légendes du hard rock ont travaillé avec Eastpak sur une collection de sacs en série limitée.

  • Imprimer
Eastpak lance une collection spéciale de sacs en édition limitée dessinés par Ozzy Osbourne, Slash (guitariste des Gun's N' Roses) et Lemmy (leader du groupe Motorhead) pour soutenir une œuvre de charité. Les concepts des imprimés originaux ont été créés par les artistes en personne, et appliqués sur le sac à dos Eastpak classique, le Eastpak Padded Pak’r. La marque reversera 10 % des ventes à une œuvre de charité élue par les artistes. Le projet est organisé par les leaders de l’association "21ème siècle". Les sacs seront vendus dans une sélection de magasins à travers l’Europe à partir de juin 2006 et seront disponibles en seulement 3 000 exemplaires chacun.
A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Comme dans de nombreuses startups une des devises de Mailjet est Work Hard Play Hard Pourtant le culture dentreprise qui regne chez le leader [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]