Recherche

Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Publié par le
Eastpak lance trois sacs avec des stars du hard rock

Trois légendes du hard rock ont travaillé avec Eastpak sur une collection de sacs en série limitée.

  • Imprimer
Eastpak lance une collection spéciale de sacs en édition limitée dessinés par Ozzy Osbourne, Slash (guitariste des Gun's N' Roses) et Lemmy (leader du groupe Motorhead) pour soutenir une œuvre de charité. Les concepts des imprimés originaux ont été créés par les artistes en personne, et appliqués sur le sac à dos Eastpak classique, le Eastpak Padded Pak’r. La marque reversera 10 % des ventes à une œuvre de charité élue par les artistes. Le projet est organisé par les leaders de l’association "21ème siècle". Les sacs seront vendus dans une sélection de magasins à travers l’Europe à partir de juin 2006 et seront disponibles en seulement 3 000 exemplaires chacun.
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

[Retailoscope] Lidl : du hard au smart discount

C'est un cas d'école. Le chantre du hard-discount Allemand, Lidl, a opéré un repositionnement radical. Il est passé du "hard" discount au "smart" [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du hard-discount. Une stratégie lacée en 2012 et qui [...]

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

InstantLuxe.com s'installe (en vrai) au BHV Marais

Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe qui s'incarne in Real life pour les addicts de sacs [...]

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Afin de continuer à vivre en kiosque, Plugged s'affranchit de la seule musique rock "indé" pour s'affirmer comme un masculin généraliste. Yann [...]

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

Handy Bag se lance dans le tri sélectif

En proposant une gamme de trois types de sacs-poubelle adaptés au verre, papier et emballages, Handy Bag étend le marché des spécialités "écolo". [...]