Recherche

EUROSTAR lance son appel du 18 juin

Publié par le

Eurostar offre dès le 31 mai 2005 la possibilité à tous les voyageurs de province de se rendre à Londres pour seulement 99 € l'aller retour. Cette offre est valable au départ de 64 villes de province. Afin de communiquer sur cette promotion, Eurostar diffuse une nouvelle campagne radio, signée LEG. Celle-ci reprend de manière humoristique le principe de l'appel du 18 juin. Cette campagne sera soutenue par un volet affichage, mais également en ligne ainsi que par la création de supports dédiés, tels que des pochettes de billets. La radio reste tout de même le fil conducteur de cette campagne. Huit spots radios, créés sur le même principe que l'appel du 18 juin, replacent des éléments typiquement français et régionaux dans un cadre britannique. On entendra ainsi, entre autres : « Ca sent le calendos sur Carnaby Street », « Mon béret basque roule à gauche »… Fidèle à sa réputation, Eurostar présente ses messages sous forme humoristique, sur le thème « La province envahit Londres ».
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.