Recherche

EUROSTAR lance son appel du 18 juin

Publié par le

Eurostar offre dès le 31 mai 2005 la possibilité à tous les voyageurs de province de se rendre à Londres pour seulement 99 € l'aller retour. Cette offre est valable au départ de 64 villes de province. Afin de communiquer sur cette promotion, Eurostar diffuse une nouvelle campagne radio, signée LEG. Celle-ci reprend de manière humoristique le principe de l'appel du 18 juin. Cette campagne sera soutenue par un volet affichage, mais également en ligne ainsi que par la création de supports dédiés, tels que des pochettes de billets. La radio reste tout de même le fil conducteur de cette campagne. Huit spots radios, créés sur le même principe que l'appel du 18 juin, replacent des éléments typiquement français et régionaux dans un cadre britannique. On entendra ainsi, entre autres : « Ca sent le calendos sur Carnaby Street », « Mon béret basque roule à gauche »… Fidèle à sa réputation, Eurostar présente ses messages sous forme humoristique, sur le thème « La province envahit Londres ».
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]