Recherche

EUROSTAR lance son appel du 18 juin

Publié par le

Eurostar offre dès le 31 mai 2005 la possibilité à tous les voyageurs de province de se rendre à Londres pour seulement 99 € l'aller retour. Cette offre est valable au départ de 64 villes de province. Afin de communiquer sur cette promotion, Eurostar diffuse une nouvelle campagne radio, signée LEG. Celle-ci reprend de manière humoristique le principe de l'appel du 18 juin. Cette campagne sera soutenue par un volet affichage, mais également en ligne ainsi que par la création de supports dédiés, tels que des pochettes de billets. La radio reste tout de même le fil conducteur de cette campagne. Huit spots radios, créés sur le même principe que l'appel du 18 juin, replacent des éléments typiquement français et régionaux dans un cadre britannique. On entendra ainsi, entre autres : « Ca sent le calendos sur Carnaby Street », « Mon béret basque roule à gauche »… Fidèle à sa réputation, Eurostar présente ses messages sous forme humoristique, sur le thème « La province envahit Londres ».
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]