Recherche

EUROSTAR lance son appel du 18 juin

Publié par le

Eurostar offre dès le 31 mai 2005 la possibilité à tous les voyageurs de province de se rendre à Londres pour seulement 99 € l'aller retour. Cette offre est valable au départ de 64 villes de province. Afin de communiquer sur cette promotion, Eurostar diffuse une nouvelle campagne radio, signée LEG. Celle-ci reprend de manière humoristique le principe de l'appel du 18 juin. Cette campagne sera soutenue par un volet affichage, mais également en ligne ainsi que par la création de supports dédiés, tels que des pochettes de billets. La radio reste tout de même le fil conducteur de cette campagne. Huit spots radios, créés sur le même principe que l'appel du 18 juin, replacent des éléments typiquement français et régionaux dans un cadre britannique. On entendra ainsi, entre autres : « Ca sent le calendos sur Carnaby Street », « Mon béret basque roule à gauche »… Fidèle à sa réputation, Eurostar présente ses messages sous forme humoristique, sur le thème « La province envahit Londres ».
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]