Recherche

ETO se spécialise dans le traitement informatique de l'adresse e-mail

Publié par le

Déjà doté de son propre outil de redressement de l'adresse postale (gamme Red Fish), ETO vient de développer un outil spécifique pour le traitement informatique de l'adresse e-mail, permettant d'optimiser la qualité des fichiers et des bases de données e-mail. L'outil procède en deux étapes : vérification de la validité de l'adresse e-mail et redressement.
Par ailleurs, ETO a également intégré un nouveau logiciel dans sa gamme de produits de traitement informatique de l'adresse : Red Fish e-mail, particulièrement adapté aux campagnes de prospection de marketing direct on line. Ce produit comprend la déduplication des fichiers (si plusieurs fichiers sont fournis), le redressement des adresses e-mail ainsi que le rapport du traitement réalisé. Ce nouveau produit est directement lié à e-mailtouch 4.0, la solution de routage et de tracking d'e-mail développée par ETO.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]