Recherche

ETO se spécialise dans le traitement informatique de l'adresse e-mail

Publié par le

Déjà doté de son propre outil de redressement de l'adresse postale (gamme Red Fish), ETO vient de développer un outil spécifique pour le traitement informatique de l'adresse e-mail, permettant d'optimiser la qualité des fichiers et des bases de données e-mail. L'outil procède en deux étapes : vérification de la validité de l'adresse e-mail et redressement.
Par ailleurs, ETO a également intégré un nouveau logiciel dans sa gamme de produits de traitement informatique de l'adresse : Red Fish e-mail, particulièrement adapté aux campagnes de prospection de marketing direct on line. Ce produit comprend la déduplication des fichiers (si plusieurs fichiers sont fournis), le redressement des adresses e-mail ainsi que le rapport du traitement réalisé. Ce nouveau produit est directement lié à e-mailtouch 4.0, la solution de routage et de tracking d'e-mail développée par ETO.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]