Recherche

ETO se spécialise dans le traitement informatique de l'adresse e-mail

Publié par le

Déjà doté de son propre outil de redressement de l'adresse postale (gamme Red Fish), ETO vient de développer un outil spécifique pour le traitement informatique de l'adresse e-mail, permettant d'optimiser la qualité des fichiers et des bases de données e-mail. L'outil procède en deux étapes : vérification de la validité de l'adresse e-mail et redressement.
Par ailleurs, ETO a également intégré un nouveau logiciel dans sa gamme de produits de traitement informatique de l'adresse : Red Fish e-mail, particulièrement adapté aux campagnes de prospection de marketing direct on line. Ce produit comprend la déduplication des fichiers (si plusieurs fichiers sont fournis), le redressement des adresses e-mail ainsi que le rapport du traitement réalisé. Ce nouveau produit est directement lié à e-mailtouch 4.0, la solution de routage et de tracking d'e-mail développée par ETO.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]