Recherche

ETO se repositionne sur le conseil

Publié par le

L'agence ne commercialise plus d'adresses en son nom.

  • Imprimer
Afin de se concentrer sur le conseil relationnel et opérationnel, l'agence de marketing services ETO a décidé de ne plus commercialiser d'adresses en son nom propre. Néanmoins, le groupe continuera de proposer ce service à ses clients via la société Lakana, dirigée par Cécile Combe et Marianne Fath, jusque-là respectivement directrice et chargée de clientèle broking chez ETO. Lakana gère en exclusivité la commercialisation des fichiers Cannelle (397 000 adresses postales), Comtesse du Barry (105 000 adresses postales et 130 000 asile-colis), Chausport (262 000 adresses postales), Mécatechnic (26 700 adresses postales), Nocibé (2,8 millions adresses postales), Pressedefrance.com (153 000 adresses postales et e-mails opt-in), Sephora (1,5 million d'adresses postales), 5 à Sec Région Nord-pas-de-Calais (36 200 adresses postales), Top'annonces (370 000 adresses postales nouvelle base 0/9 mois dans les univers distincts Immobilier, Automobile, Motos-Vélos-Bateaux et divers).
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]