Recherche

ETO se repositionne sur le conseil

Publié par le

L'agence ne commercialise plus d'adresses en son nom.

  • Imprimer
Afin de se concentrer sur le conseil relationnel et opérationnel, l'agence de marketing services ETO a décidé de ne plus commercialiser d'adresses en son nom propre. Néanmoins, le groupe continuera de proposer ce service à ses clients via la société Lakana, dirigée par Cécile Combe et Marianne Fath, jusque-là respectivement directrice et chargée de clientèle broking chez ETO. Lakana gère en exclusivité la commercialisation des fichiers Cannelle (397 000 adresses postales), Comtesse du Barry (105 000 adresses postales et 130 000 asile-colis), Chausport (262 000 adresses postales), Mécatechnic (26 700 adresses postales), Nocibé (2,8 millions adresses postales), Pressedefrance.com (153 000 adresses postales et e-mails opt-in), Sephora (1,5 million d'adresses postales), 5 à Sec Région Nord-pas-de-Calais (36 200 adresses postales), Top'annonces (370 000 adresses postales nouvelle base 0/9 mois dans les univers distincts Immobilier, Automobile, Motos-Vélos-Bateaux et divers).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]