Recherche

ETO se repositionne sur le conseil

Publié par le

L'agence ne commercialise plus d'adresses en son nom.

  • Imprimer
Afin de se concentrer sur le conseil relationnel et opérationnel, l'agence de marketing services ETO a décidé de ne plus commercialiser d'adresses en son nom propre. Néanmoins, le groupe continuera de proposer ce service à ses clients via la société Lakana, dirigée par Cécile Combe et Marianne Fath, jusque-là respectivement directrice et chargée de clientèle broking chez ETO. Lakana gère en exclusivité la commercialisation des fichiers Cannelle (397 000 adresses postales), Comtesse du Barry (105 000 adresses postales et 130 000 asile-colis), Chausport (262 000 adresses postales), Mécatechnic (26 700 adresses postales), Nocibé (2,8 millions adresses postales), Pressedefrance.com (153 000 adresses postales et e-mails opt-in), Sephora (1,5 million d'adresses postales), 5 à Sec Région Nord-pas-de-Calais (36 200 adresses postales), Top'annonces (370 000 adresses postales nouvelle base 0/9 mois dans les univers distincts Immobilier, Automobile, Motos-Vélos-Bateaux et divers).
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]