Recherche

ETO se réorganise en trois pôles

Publié par le

Précédemment structurée en quatre départements (Stratégie-Création, Data, E-Marketing et Contact Center), ETO vient de se réorganiser en trois pôles d'activité. Le pôle Marketing Client, codirigé par Yves Riquet et Yan Claeyssen et composé de près de 45 personnes, recouvre l'ensemble des activités de conseil et de création en marketing relationnel multicanal. Le pôle Data Marketing, dirigé par Thomas Leconte et fort de 25 collaborateurs, est spécialisé dans l'analyse et le développement de solutions technologiques sur mesure pour le marketing relationnel (conception, développement et gestion de BDDM on et off line, Extranet, TIA...). Enfin, le pôle Marketing Services, dirigé par Philippe Pointier et constitué d'une trentaine de personnes, assure la gestion déléguée des contacts entrants et sortants, la saisie informatique des données, le suivi de fabrication, la personnalisation laser et le routage.
Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars) Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]