Recherche

ETO se réorganise en quatre pôles d'expertise

Publié par le

Pour ses vingt ans, l'agence de marketing relationnel se restructure.

  • Imprimer
ETO s'inscrit dans la mouvance actuelle de réorganisation des agences et décide de réorienter son mode de fonctionnement. Désormais, l'agence de marketing relationnel s'organise en quatre pôles de compétences. Le consulting pour comprendre et décider (études, data mining, prospectives, courtages de fichiers...), l'agence pour la conception et la mise en oeuvre (création de campagnes on et off line, suivi opérationnel...), le data management pour gérer et évaluer (hébergement de bases de données...) et la production pour réaliser et acheminer (logistique, contact center...). ETO entend ainsi offrir une palette complète de ressources proposée par une équipe de spécialistes. L'entreprise, qui emploie 120 collaborateurs, a réalisé une marge brute de 8 millions d'euros en 2005 (en croissance de 15%).
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]