Recherche

ETO se réorganise en quatre pôles d'expertise

Publié par le

Pour ses vingt ans, l'agence de marketing relationnel se restructure.

  • Imprimer
ETO s'inscrit dans la mouvance actuelle de réorganisation des agences et décide de réorienter son mode de fonctionnement. Désormais, l'agence de marketing relationnel s'organise en quatre pôles de compétences. Le consulting pour comprendre et décider (études, data mining, prospectives, courtages de fichiers...), l'agence pour la conception et la mise en oeuvre (création de campagnes on et off line, suivi opérationnel...), le data management pour gérer et évaluer (hébergement de bases de données...) et la production pour réaliser et acheminer (logistique, contact center...). ETO entend ainsi offrir une palette complète de ressources proposée par une équipe de spécialistes. L'entreprise, qui emploie 120 collaborateurs, a réalisé une marge brute de 8 millions d'euros en 2005 (en croissance de 15%).
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]