Recherche

ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

Publié par le
ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

La marque de luxe a lancé son site e-commerce le 18 septembre dernier.

  • Imprimer

La marque Boucheron a chargé l'agence ETO de la gestion globale de son programme e-CRM. La collaboration a débuté par une opération liée au déploiement du premier site e-commerce de joaillerie et horlogerie de luxe en Europe (www.boucheron.com). Une campagne internationale, déclinée en Europe, aux États-Unis et au Japon, accompagne le lancement, qui a eu lieu le 18 septembre dernier, de ce site marchand. En outre, un dispositif de recrutement on line, sous forme de teasing, a spécifiquement été mis en place pour le marché européen.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]