Recherche

ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

Publié par le
ETO remporte le programme e-CRM de Boucheron

La marque de luxe a lancé son site e-commerce le 18 septembre dernier.

  • Imprimer

La marque Boucheron a chargé l'agence ETO de la gestion globale de son programme e-CRM. La collaboration a débuté par une opération liée au déploiement du premier site e-commerce de joaillerie et horlogerie de luxe en Europe (www.boucheron.com). Une campagne internationale, déclinée en Europe, aux États-Unis et au Japon, accompagne le lancement, qui a eu lieu le 18 septembre dernier, de ce site marchand. En outre, un dispositif de recrutement on line, sous forme de teasing, a spécifiquement été mis en place pour le marché européen.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]