Recherche

ETO prend une participation majoritaire dans la société de façonnage-routage MDO

Publié par le

ETO, spécialisée depuis dix-huit ans en stratégie, création et technologies du marketing relationnel, vient de prendre une participation majoritaire dans MDO. Créée en 1986 par Francis Talpaert, MDO est une société de façonnage-routage implantée dans le Nord (Tourcoing). Elle regroupe les activités de personnalisation, façonnage, conditionnement (mise sous pli et mise sous film) et acheminement vers l'ensemble de l'Europe de documents produits en grandes quantités.
L'expertise de MDO vient compléter le savoir-faire du département personnalisation-routage d'ETOProduction, spécialisé dans l'édition laser, jet d'encre et cartes plastique, en petites et moyennes quantités.
A l'occasion de ce rapprochement, Philippe Pointier (directeur commercial et associé d'ETO) prend les fonctions de directeur général de MDO. Il vient de rejoindre Francis Talpaert, P-dg de MDO et son équipe, afin de se consacrer
à 100 % au développement de MDO.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]