Recherche

ETO prend une participation majoritaire dans la société de façonnage-routage MDO

Publié par le

ETO, spécialisée depuis dix-huit ans en stratégie, création et technologies du marketing relationnel, vient de prendre une participation majoritaire dans MDO. Créée en 1986 par Francis Talpaert, MDO est une société de façonnage-routage implantée dans le Nord (Tourcoing). Elle regroupe les activités de personnalisation, façonnage, conditionnement (mise sous pli et mise sous film) et acheminement vers l'ensemble de l'Europe de documents produits en grandes quantités.
L'expertise de MDO vient compléter le savoir-faire du département personnalisation-routage d'ETOProduction, spécialisé dans l'édition laser, jet d'encre et cartes plastique, en petites et moyennes quantités.
A l'occasion de ce rapprochement, Philippe Pointier (directeur commercial et associé d'ETO) prend les fonctions de directeur général de MDO. Il vient de rejoindre Francis Talpaert, P-dg de MDO et son équipe, afin de se consacrer
à 100 % au développement de MDO.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]