Recherche

ETO lance une activité Broking

Publié par le

L'agence ETO annonce le lancement de son activité Broking, nouveau département d'ETOAdresses ayant pour objectif de répondre efficacement à la demande croissante des clients dans la mise en place de leurs opérations de recrutement. Ce département s'appuie à la fois sur une expertise humaine - avec la promotion d'Alain Deux au poste de directeur du département Broking et l'arrivée de Cécile Combe comme directrice commerciale de ce même département - et une expertise métiers avec le pôle ETOAdresses, spécialisé dans l'optimisation de la qualité des fichiers, et le pôle ETOMarketing, spécialisé dans l'élaboration de stratégies, la conception de campagnes et l'analyse des résultats.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]