Recherche

ETO lance une activité Broking

Publié par le

L'agence ETO annonce le lancement de son activité Broking, nouveau département d'ETOAdresses ayant pour objectif de répondre efficacement à la demande croissante des clients dans la mise en place de leurs opérations de recrutement. Ce département s'appuie à la fois sur une expertise humaine - avec la promotion d'Alain Deux au poste de directeur du département Broking et l'arrivée de Cécile Combe comme directrice commerciale de ce même département - et une expertise métiers avec le pôle ETOAdresses, spécialisé dans l'optimisation de la qualité des fichiers, et le pôle ETOMarketing, spécialisé dans l'élaboration de stratégies, la conception de campagnes et l'analyse des résultats.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]