Recherche

ETO lance une activité Broking

Publié par le

L'agence ETO annonce le lancement de son activité Broking, nouveau département d'ETOAdresses ayant pour objectif de répondre efficacement à la demande croissante des clients dans la mise en place de leurs opérations de recrutement. Ce département s'appuie à la fois sur une expertise humaine - avec la promotion d'Alain Deux au poste de directeur du département Broking et l'arrivée de Cécile Combe comme directrice commerciale de ce même département - et une expertise métiers avec le pôle ETOAdresses, spécialisé dans l'optimisation de la qualité des fichiers, et le pôle ETOMarketing, spécialisé dans l'élaboration de stratégies, la conception de campagnes et l'analyse des résultats.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]