Recherche

ETO : hausse de la marge brute de 20 %, en 2004

Publié par le

En 2004, la progression de la marge brute est proche de 20 % chez ETO. L'ensemble des activités a progressé, et particulièrement l'e-mail marketing, le data mining et le développement de solutions extranet dédiées à la relation client. Un certain nombre de clients sont arrivés cette année : Thierry Mugler, Krug, EDF, Devianne, L'Occitane, Amnesty International, la Caisse d'Epargne d'Ile-de- France, Biotherm...
Par ailleurs, en Espagne, après Madrid, ETO a inauguré Barcelone en octobre. La filiale compte désormais dix salariés et a obtenu une progression de sa marge brute de plus de 400 %.
En 2004, ETO a lancé une agence spécialisée dans le conseil et la création sur le marché des seniors, Si Senior !, et a pris une participation majoritaire dans la société de façonnage routage MDO.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]