Recherche

ETO : hausse de la marge brute de 20 %, en 2004

Publié par le

En 2004, la progression de la marge brute est proche de 20 % chez ETO. L'ensemble des activités a progressé, et particulièrement l'e-mail marketing, le data mining et le développement de solutions extranet dédiées à la relation client. Un certain nombre de clients sont arrivés cette année : Thierry Mugler, Krug, EDF, Devianne, L'Occitane, Amnesty International, la Caisse d'Epargne d'Ile-de- France, Biotherm...
Par ailleurs, en Espagne, après Madrid, ETO a inauguré Barcelone en octobre. La filiale compte désormais dix salariés et a obtenu une progression de sa marge brute de plus de 400 %.
En 2004, ETO a lancé une agence spécialisée dans le conseil et la création sur le marché des seniors, Si Senior !, et a pris une participation majoritaire dans la société de façonnage routage MDO.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]