Recherche
En ce moment En ce moment

ETO : hausse de la marge brute de 20 %, en 2004

Publié par le

En 2004, la progression de la marge brute est proche de 20 % chez ETO. L'ensemble des activités a progressé, et particulièrement l'e-mail marketing, le data mining et le développement de solutions extranet dédiées à la relation client. Un certain nombre de clients sont arrivés cette année : Thierry Mugler, Krug, EDF, Devianne, L'Occitane, Amnesty International, la Caisse d'Epargne d'Ile-de- France, Biotherm...
Par ailleurs, en Espagne, après Madrid, ETO a inauguré Barcelone en octobre. La filiale compte désormais dix salariés et a obtenu une progression de sa marge brute de plus de 400 %.
En 2004, ETO a lancé une agence spécialisée dans le conseil et la création sur le marché des seniors, Si Senior !, et a pris une participation majoritaire dans la société de façonnage routage MDO.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.