Recherche

ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main

Publié par le

L'agence de marketing relationnel ETO et l'institut d'études marketing Market Audit viennent de mettre au point 8 produits d'études clés en main : Diagnostic fidélité, Mesure d'impact, Premail, Optibase, Expertise TBC, Segmentation stratégique, Etude point de vente et Approche Winback. Ces études sont basées sur la consultation, soit par téléphone, soit sous forme de réunions en fonction des objectifs, de groupes de clients représentatifs, interrogés, selon la problématique, sur leur satisfaction (vis-à-vis d'une enseigne, d'un programme de fidélité...), leurs attentes (en termes d'offres, de services...), leur opinion, leur attachement à une marque... Délai de réalisation de ces études : environ quatre semaines.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.