Recherche

ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main

Publié par le

L'agence de marketing relationnel ETO et l'institut d'études marketing Market Audit viennent de mettre au point 8 produits d'études clés en main : Diagnostic fidélité, Mesure d'impact, Premail, Optibase, Expertise TBC, Segmentation stratégique, Etude point de vente et Approche Winback. Ces études sont basées sur la consultation, soit par téléphone, soit sous forme de réunions en fonction des objectifs, de groupes de clients représentatifs, interrogés, selon la problématique, sur leur satisfaction (vis-à-vis d'une enseigne, d'un programme de fidélité...), leurs attentes (en termes d'offres, de services...), leur opinion, leur attachement à une marque... Délai de réalisation de ces études : environ quatre semaines.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]