Recherche

ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main

Publié par le

L'agence de marketing relationnel ETO et l'institut d'études marketing Market Audit viennent de mettre au point 8 produits d'études clés en main : Diagnostic fidélité, Mesure d'impact, Premail, Optibase, Expertise TBC, Segmentation stratégique, Etude point de vente et Approche Winback. Ces études sont basées sur la consultation, soit par téléphone, soit sous forme de réunions en fonction des objectifs, de groupes de clients représentatifs, interrogés, selon la problématique, sur leur satisfaction (vis-à-vis d'une enseigne, d'un programme de fidélité...), leurs attentes (en termes d'offres, de services...), leur opinion, leur attachement à une marque... Délai de réalisation de ces études : environ quatre semaines.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]